Besoin de réponse
Lilcia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai besoin d'aide je me sens mal et déprimer j'aimerai maigrir je pèse 80 kilo et j'aimerai en pèse 65 pour 1m68 comment je peut maigrir en peu de temps
Bonjour j'ai besoin d'aide je me sens mal et déprimer j'aimerai maigrir je pèse 80 kilo et j'aimerai en pèse 65 pour 1m68 comment je peut maigrir en peu de temps
A voir également:
- Besoin de réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien babysitting question réponse - Accueil - Mode de garde
7 réponses
perdre vite du poids s'est le repprendre encore plus vite
je te conseille de suprimer le sucre faire du sport pour que ton corp puise des les graisses
je te conseille de suprimer le sucre faire du sport pour que ton corp puise des les graisses
Lilcia
Oui mer j'ai beaucoup de muscle et que bas si je fait du sport je vais reprendre des muscle et nn grossir mer le sucre c vrai je vais stopper
19ans j'ai fait bocou de danse et sport à coter je me suis inscrite dans une salle mer sans succès j'ai prit juste du muscle
Sachant que le sport ne fait pas maigrir en lui-même, c'est un bouffeur de graisse. La graisse se transforme en muscle.
Voir ton médecin, faire un bilan complet et voir un nutritionniste.
Voir ton médecin, faire un bilan complet et voir un nutritionniste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question