Ne plus savoir ou jen suis ...

lolidark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 01:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 déc. 2012 à 00:38
Bonjour,
par ou commencer, je sais plus vrament ou jen suis je suis malade depui un an et demi je per beaucoup beaucoup mais a chaque crise de boulimie je prend mais je perd ensuite. je fais 1m64 pour 43 kilo jai deja etais hospitaliser dans toute sorte d'hopital cela na servie a rien ma vie se resume a me lever le matin et vomir jus qu a tant que je suis dans les pomme je suis passer a cote de la mort plusieur fois mais je narrive plus a marrete et cest vraie que mes proche ne comprene pas trop cette maladie mais je necris pas ici pour me plaindre juste que je cherche des solution mais javoue que la jen ai plus vrament mise a part le suicide mais sinon je vis comme tout le monde je parle jamais de mes probleme je prefer aider les autre mais la jen peux plus. je nai que 16 ans et des fois qu en jen parle on me dit que jai toute la vie devant moi cest facile a dire je sais mem pas pourquoi jecris peut etre pour trouver certains reponse que je nai plus et dautant plus je suis en procee bientot contre mon violeur donc tout sa a gerer cest lourd jai que 16 ans et jai deja prevu une date de mort et tout .....je sais que il y a pire que moi mais franchement si vous avez qu elle que conseille je les prent avec plaisir
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 déc. 2012 à 02:34
Bonjour

Ta maladie boulimie anorexy ont été causé par ton agression, c'est bien ça ?

Es tu toujours suivie par un pédopsychiatre ou psychologue ?

Il faut osé TOUT dire á ces soignants TOUT, c'est difficile mais c'est la seule façon de t'en sortir.
Et si le procés aproche cela risque d'empirer.

Parle vide ta tête.
Pose les questions qui tournent dans ta tête.
n'ai pas peur ils sont là pour t'aider et non pour te juger.
Tu es la victime pas la coupable.
Il n'avait pas le droit de faire ça.

La vie continu après, et elle peu même être très sympa.

Ne lâche pas, sinon c'est lui qui aura gagné. Et ça jamais !
Il faut qu'ils perdent tous.

Courage a toi tu y arrivera.

Tu sais parler ne veut pas dire se plaindre._
Tu as également le droit de te plaindre par moment quand un passage est plus difficile á surmonter.
0
lolidark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 00:34
oui sa a etais causer a cause de ca. et oui on peut dire que je suis suivie sans etre suivie en ce moment je ne compte que sur moi mem mais bon ... il faut garder le moral=)=)et ton mesage et gentil en tout cas merci beaucoup=)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
7 déc. 2012 à 00:38
De rien :)

Fais toi aider. Tu as besoin d'aide.
Tout seul c'est extrêmement difficile.
0