Maigrir a tout prix

shashanash76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 19:37
Bonjour,

comment maigrir vite pour plaire a mon homme ? j'ai du mal a faire des régime et je dois perdre beaucoup de kilos !! aidez moi ! est ce que manger que des légumes peut perdre beaucoup de pois ou non ? je mesure 1m56 pr 80 kilos!!! et je sui plutôt motivée a perdre tout ce poids aidez moi c'est urgent merci d'avance..

je déprime a cause de mon corps même si mon homme me trouve belle com sa mais je veux maigrir a tout prix j'ai pris une décision ! beaucoup de légume et pas de viande ça marche pour perdre vite
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 9/12/2012 à 18:22
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
shashanash76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 18:54
j'ai 21 ans
0
Bonsoir,

Pour ne pas mettre ta santé en danger, tu dois prendre rendez-vous avec un diététicien(ne).

Tu recevras un régime personnalisé, et un suivi !

Le diététicien(ne) , tiendra compte de ton état de santé général .

Ne jamais entreprendre un régime amaigrissant, sans contrôle médical , car au moindre écart, les éventuels kilos perdus, reviennent au galop !

A+




Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question . ( Ceci est ma signature )
0