Ma fille a pris 20 kilos et devient atroce!

Fermé
couchinouni - 4 déc. 2012 à 17:50
begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 déc. 2012 à 12:16
Bonjour, ma fille de 11 ans est petite mais le cas n'est pas alarmant mais c'est un complexe pour elle et s'est réfugiée dans la nourriture et a pris 20kg en 1 ans.Elle était ronde mais normale,juste potelée comme une enfant mais voilà qu'elle est passée de 35kg à 57!
Pour 1,40cm,ma chérie devient un estomac sur pattes!
Je lui fait faire des régimes mais mange en cachette environ 1 plaquette de chocolat par jour.Elle était bonne en sport et a arrêter toutes ses activités sous prétexte qu'elle était une entorse pour l'équipe.
Aujourd'hui,elle pince amèrement ses bourrelets (eh oui le 3e se forme.)
97cm de tour de taille et des difficultés pour s'habiller,elle ne se supporte plus!
Aidez-la!
Merci!

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 déc. 2012 à 17:56
Bonjour,

mange en cachette environ 1 plaquette de chocolat par jour => arrêtez d'en acheter ...

et emmène la voir un nutritionniste, voire un psychologue/psychothérapeute puisqu'elle semble avoir des soucis avec la nourriture.
8
petitsurpoidsdelucie
5 déc. 2012 à 11:47
Je l'est emener voir le nutritionniste et l'a resonner et le psycologue (qu'elle a depuis quelques jours) lui a parler ce qui la motivée dans un regime prescrit par le medecin
ce midi elle a meme insister pour que je fasse un plat équilibrer !
j'espere qu'elle voudra bien se mettre au sport
le choco c'est fini
ce n'est pas une forme de boulimie =assurer par les professionnels rencontrer
merci pour vos conseils
je lui tient un carnet de regime avec les h de sport faites (pour l instant 0) et les aliments mangé
en 1 jour
je la pese 1 fois par semaine
merci beaucoup!
1