Comment grossir rapidement ?
Fermé
jesuismince
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1,87m pour 56 Kg, je cherche une solution pour grossir et prendre du poids rapidement, car je me trouve mince, malgré que je suis pas complexé ni par mon corps ni par les insultes des étrangers, dire que mon entourage m'aime comme je suis, les filles me trouvent beau (haha), et je part à la plage sans complexe, je m'habille avec ce qui me plait...
Enfin bref, je voulais juste prendre du poids et avoir plus de muscles, car à la plage j'aime bien nager au fond, mais mes muscles ne m'aident pas à résister. A table, je mange très très bien, un peu de partout, mais rien n'est apparu.
J'espère que vous pouviez m'aider, et je suis désolé pour mon français tout pourri et je vous remercie d'avance ;)
Enfin bref, je voulais juste prendre du poids et avoir plus de muscles, car à la plage j'aime bien nager au fond, mais mes muscles ne m'aident pas à résister. A table, je mange très très bien, un peu de partout, mais rien n'est apparu.
J'espère que vous pouviez m'aider, et je suis désolé pour mon français tout pourri et je vous remercie d'avance ;)
A voir également:
- Comment grossir rapidement ?
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
Ca c'est le meilleur moyen de se créer de graves problèmes: indigestions, problème de foix, acidité de l'estomac, mauvais cholesterol, hypertension, etc etc...