Petit programme pour maigrir
elgringo692
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
10 déc. 2012 à 04:17
mathildedu82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:25
mathildedu82 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:25
A voir également:
- Petit programme pour maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne intermittent programme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Programme pour maigrir gratuit - Guide
1 réponse
mathildedu82
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 19:25
10 déc. 2012 à 19:25
bonjour
peu-être que tout cela pourra vous aider à maigrir juste une autre(faire att à ce que vous mangez) mais dites-vous que les hommes préfèrent mainenant les femmes costauts et que il faut vous acceptez comme vous êtes.continuez avec vos métodes cotidiennement et je suis sure que vous aurez des résultats.je ne peux rien vous dire d'autre mais j'espere que tout cela va vous aider dans votre démarche.bonne soirée et bonne continuation.
peu-être que tout cela pourra vous aider à maigrir juste une autre(faire att à ce que vous mangez) mais dites-vous que les hommes préfèrent mainenant les femmes costauts et que il faut vous acceptez comme vous êtes.continuez avec vos métodes cotidiennement et je suis sure que vous aurez des résultats.je ne peux rien vous dire d'autre mais j'espere que tout cela va vous aider dans votre démarche.bonne soirée et bonne continuation.