Sleeve

eveboudha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 12:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 déc. 2012 à 09:42
Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site
Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type est-ce que je vais avoir très mal au réveil et si oui combien de temps?
Pour l'instant je suis sur un petit nuage et j'ai hate d'être opérée.
Si une personne veux bien me dire sa reaction tout de suite aprés opération ça me ferai du bien , pour le reste je réserve mes questions au fur et à mesure.
Je vous remercie d'avance at abientôt
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 7/12/2012 à 13:01
Bonjour

Combien tu pèses ? Et quelle est ta taille ? Ton âge ?
Tu es suivi par un nutritionniste ? Un psychologue ?
+


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
eveboudha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 17:31
Salut je pèse104kg et je mesure 158cm.Un bon petit tonneau
Plus que6 jours et je suis des votres
Je rentre Jeudi soir à la clinique et devrai sortir Mardi
En attendant donnez-moi des infos n'importe lesquelles je suis en demande de toutes formes de renseignements
Merci Marie à+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 déc. 2012 à 18:59
Tu es suivi par un nutritionniste ? Un psychologue ?

Pas d'informations à te fournir, je suis un peu contre ce système ^^
0
eveboudha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 09:18
oui j'ai un nutritionniste et je suis suivi par un psy depuis quelque temt déja.Peux tu me dire pourquoi tu es contre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 déc. 2012 à 09:42
Ce sont des soucis psychologiques, reste à savoir le « pourquoi du comment » du à ces kilos en trop. Se réfugier dans la nourriture relève d'un problème quelque part.
Ce n'est pas toi qui va maigrir (en parlant de ton cerveau) mais c'est la chirurgie qui va te faire maigrir, donc tu n'auras pas la maitrise de ton corps pour rechercher une taille syphilide ^^. En plus des remontées d'acides, le stress, manque de vitamines
Aux risques d'une perte rapide de poids qui pourrait te créer un réel soucis de ventre, suivant ta forme, et de pratiquer une plastie-abdominale .....
Aux risques des rechutes de reprise de poids dans quelques années.






INCONVÉNIENTS ET RISQUES DE LA SLEEVE
* Cette opération chirurgicale n'est pas réversible,
* Les patients qui ont un IMC très élevé peuvent avoir besoin d'une seconde opération pour continuer à maigrir,
* Les risques de calculs biliaires peuvent augmenter après une sleeve gastrique. Votre chirurgien pourrait vous recommander une cholécystectomie (acte chirurgical visant à enlever la vésicule biliaire) avant votre opération chirurgicale,
* Blessure de votre estomac, de vos intestins ou d'autres organes pendant l'opération chirurgicale,
* Fuite de la ligne où les parties de l'estomac ont été agrafées ensemble,
* Cicatrice à l'intérieur de votre ventre. Cela peut provoquer une obstruction (blocage) dans votre intestin dans le futur,
* Gastrite (maladie inflammatoire de la paroi de l'estomac), reflux gastrique, ulcères de l'estomac,
* Mauvaise nutrition voire dénutrition, bien que moins grave qu'avec un bypass gastrique,
* Vomissement si vous mangez plus que ce que votre nouvelle poche de l'estomac peut tenir.




+++
0