Je suis une jeune femme de 22 ans

alicia2008 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par begonie le 3/12/2012 à 08:11
alicia2008 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 18:02
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai eu deux accouchement et 1 avortement et 3 fausses couche depuis j'ai beaucoup de la difficulté a maigrir depuis mon pois santé es de 130 et a chaque grossesse j'ai pris 100 livres a chaque fois mes je gardais toujours au moins 20 livres mais la j'ai garder beaucoup plus que 20 livres, pourtant je mange rarement des (cochonneries) et rarement de boissons gazeuses. Sa me décourages. j'ai essayer des diètes , j'ai essayer le produit (...) suppression des noms des produits par la modération du forum
mais rien n'a fonctionné. Que des inconvénients. Donner moi des conseils cela va m'aider a se que mon point de vue envers mon poids change. Ma photo que j'ai sur mon profile est ce dont a quoi je ressemblait avant d'engraisser a mon poids que je suis. je pese presque 200 livres et je mesure 5 pieds et 7 et j'ai vraiment de petits os. Cela me donne des maux de dos , de la difficulté avec mon asthme car je suis asthmatique bronchite et des problèmes avec ma cellulite sèvert a cause de mon poids des problèmes avec mon bassins et mes articulations. j'ai beaucoup de problème cardiovasculaires dans ma famille , des cancers , diabète , souffre au coeur et autres problèmes de santé . je ne veut pas souffrir. Je suis asthmatique bronchite depuis que j'ai l'âge de 4 ans. Aider moi. je prends tout conseils . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 3/12/2012 à 08:18
Bonjour.

" Cela me donne des maux de dos , de la difficulté avec mon asthme car je suis asthmatique bronchite et des problèmes avec ma cellulite sèvert a cause de mon poids des problèmes avec mon bassins et mes articulations. j'ai beaucoup de problème cardiovasculaires dans ma famille , des cancers , diabète , souffre au coeur et autres problèmes de santé . je ne veut pas souffrir. Je suis asthmatique bronchite depuis que j'ai l'âge de 4 ans. "

Tout ce que tu as cité est suffisamment important pour te déconseiller toute forme de régime sans consultation au préalable auprès de ton médecin qui te connaît bien et de voir uniquement avec lui (ou elle) la solution la plus adaptée à ton état de santé.

Evite la consommation de " produits " sans avis médical !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
alicia2008 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 8
3 déc. 2012 à 18:02
le petit problème set que je nes plus de médecin de famille je vais aller en chlinic sans rendez-vous
0