Conseil, info opération
Yena49800
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mesure environ 1m60 et je suis entre 80 et 90 kilo pour 21 ans je voudres savoir si une opération poures m'aider a perdre et surtout a retrouver un silhouette qui me conviendrez et si c dangereux par la suite si on souhaite des enfant?
Je mesure environ 1m60 et je suis entre 80 et 90 kilo pour 21 ans je voudres savoir si une opération poures m'aider a perdre et surtout a retrouver un silhouette qui me conviendrez et si c dangereux par la suite si on souhaite des enfant?
A voir également:
- Conseil, info opération
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Opération transgenre homme devient femme - Accueil - Opérations
5 réponses
Commence par régler des soucis de nourriture et tu perdras seul sans te faire charcuter
Un psychologue t'aiderai a comprendre pourquoi tu grignote
Un psychologue t'aiderai a comprendre pourquoi tu grignote
Ton imc est de 34 insuffisant pour une intervention
Voit ton généraliste ou endocrinologue ou nutritionniste ou diététicien pour un régime qui te sera adapté
Dans un premier temps mange équilibré pas de grignotage soda/ bonbon gâteaux et un peu de sport
Voit ton généraliste ou endocrinologue ou nutritionniste ou diététicien pour un régime qui te sera adapté
Dans un premier temps mange équilibré pas de grignotage soda/ bonbon gâteaux et un peu de sport
Pourquoi tu ne peux faire de sport
Sûrement mais la sécurité social ne te prendra sûrement pas en charge
L'opération c'est pas la solution miracle
Tu sais pourquoi tu grossie ?
Sûrement mais la sécurité social ne te prendra sûrement pas en charge
L'opération c'est pas la solution miracle
Tu sais pourquoi tu grossie ?
Problème de santé genoux et cheville casser et je me souffle vite suite a de lhastme et je pense que ses lié a certain pb vécu suite au déce de mes parent et autre je me suis misé a beaucoup grignoter et je n'arrive plus a arrêter ses comme un engrenage il faudres que mon imc soi a combien pour que l'opération soi accepter juste en renseignement même si je c que se n'es pas la solution miracle je pense que cela m'aiderai beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Problème de santé genoux et cheville casser et je me souffle vite suite a de lhastme et je pense que ses lié a certain pb vécu suite au déce de mes parent et autre je me suis misé a beaucoup grignoter et je n'arrive plus a arrêter ses comme un engrenage il faudres que mon imc soi a combien pour que l'opération soi accepter juste en renseignement même si je c que se n'es pas la solution miracle je pense que cela m'aiderai beaucoup
« L'opération, ce n'est pas un miracle. Il faut se battre. Quand on est obèse, on le reste à vie. Les pulsions alimentaires, ça revient vite. »
il faudres que mon imc soi a combien pour que l'opération soi accepter
Voir avec ton médecin, psychiatre, nutritionniste. C'est un parcours du combattant, et ton dossier doit passer en commission. Commissions multidisciplinaires qui décident qui aura le droit d'être opéré.
je pense que ses lié a certain pb vécu suite au déce de mes parent et autre je me suis misé a beaucoup grignoter et je n'arrive plus a arrêter ses comme un engrenage
Un psychologue pourra t'aider à t'extérioriser de ce soucis.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
« L'opération, ce n'est pas un miracle. Il faut se battre. Quand on est obèse, on le reste à vie. Les pulsions alimentaires, ça revient vite. »
il faudres que mon imc soi a combien pour que l'opération soi accepter
Voir avec ton médecin, psychiatre, nutritionniste. C'est un parcours du combattant, et ton dossier doit passer en commission. Commissions multidisciplinaires qui décident qui aura le droit d'être opéré.
je pense que ses lié a certain pb vécu suite au déce de mes parent et autre je me suis misé a beaucoup grignoter et je n'arrive plus a arrêter ses comme un engrenage
Un psychologue pourra t'aider à t'extérioriser de ce soucis.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise