Anorexie?

mamanebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamanebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans d'habitude j'ai bon appétit mais cela quelques temps que je ne mange plus beaucoup et j'ai perdu 4kg. J'ai commencé à ne plus manger depuis mon retour de voyage il y a une semaine. Le problème, c'est que j'ai faim mais dès que je commence à manger, l'envie me passe au point de vouloir vomir. Merci de me dire de quoi il s'agit.

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Difficile à dire comme ça de quoi il s'agit.
    Le terme " anorexie " veut dire : " perte d'appétit ", comme on peut trouver cela dans de nombreuses autres situations et/ou maladies.

Là, tu as faim mais dès que tu commences à manger tu as envie de vomir.
    C'est qu'il y a peut-être un problème qui me fait penser à une intoxication alimentaire qui s'est fait durant le voyage ???
    Comme cela dure depuis une semaine, demande à tes parents d'aller voir ton médecin pour vérifier ce qui se passe.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0
  2. mamanebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci du conseil.
    0