Trop maigre pour de la musculation ?

Cowaxx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 21:47
zovitch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 29 janv. 2013 à 05:51
Bonjour,

tout est dans le titre, ou presque !

Voilà j'ai 19 ans et je pèse 55kg pour 1m83, une vraie crevette. Ce physique est devenu un supplice, de plus, je possède un thorax en entonnoir, ainsi que de très fins poignets qui m'empêchent de mettre ne serait-ce qu'une montre. J'apprends à vivre avec, et même si à la piscine on ne me regarde pas plus qu'une autre personne, je me sens regardé quand même, tout le monde qui ne s'accepter pas à ce problème je pense.

Voilà j'ai décidé que tout cela devait changer, et j'ai décidé de me mettre à la musculation. Sauf que voilà, je ne sais pas si c'est possible au vue de mon poids. De plus, je me suis luxé la rotule voilà un an, et je ne sais pas si cela peut être handicapant pour pratiquer.
Auriez vous des conseils à me donner ? Je tiens à préciser que je préfère des gens honnêtes que des gens qui veulent me rassurer en me racontant n'importe quoi !


Merci à tous :)
A voir également:

1 réponse

zovitch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
29 janv. 2013 à 05:51
salut
jais le méme problème que toi jais commencer a faire du sport mais bon du pour du résultat il faux du temps . si j te dit sa c'est parcequ' un ami a moi fesé 60 kg pour 1m 85 il a fé du port pendent 1 ans et la il est a 75 kg mais tu voulé de la sincérité alors je vais pas te cacher qu'il a pratiquer du sport intensif et sela tout les jour et il mangé un plat de 3 personne a chaque repas .. j'espère que ma réponse t'aide
0