Pedre du poid 15 ans aide moi svp
Résolu
MichelDuLac
Messages postés
66
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous j'ai 15 ans je mesure 1.80 et je pese 80 kilo enfet je suis pas gros gros mais j'ai un gros ventre et je n'aime pas trop sortir pour que les gens me vois :s :'( j'ai honte de moi meme si toujour on me dit que je suis un beau gars --' alors voila j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrait me faire un planning des exercise a faire a la maison et se que je doit manger :) je vous en serait tres reconaissant merci beaucoup a tousse et a toute :D <3
A tous j'ai 15 ans je mesure 1.80 et je pese 80 kilo enfet je suis pas gros gros mais j'ai un gros ventre et je n'aime pas trop sortir pour que les gens me vois :s :'( j'ai honte de moi meme si toujour on me dit que je suis un beau gars --' alors voila j'ai besoin de votre aide si quelqu'un pourrait me faire un planning des exercise a faire a la maison et se que je doit manger :) je vous en serait tres reconaissant merci beaucoup a tousse et a toute :D <3
A voir également:
- Pedre du poid 15 ans aide moi svp
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
À ton âge on ne cherche pas à perdre du poids tu es en pleine croissance
si tu juges avoir un souci de poids tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite
=>mangé équilibré a tous tes repas et en quantité normale
=>supprimé /limite les sodas, sucrerie, grignotage
=>bougé : fait une activité physique journalière
À ton âge on ne cherche pas à perdre du poids tu es en pleine croissance
si tu juges avoir un souci de poids tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
ensuite
=>mangé équilibré a tous tes repas et en quantité normale
=>supprimé /limite les sodas, sucrerie, grignotage
=>bougé : fait une activité physique journalière