Regime simple et tres efficasse

Résolu
juju31 - 25 sept. 2008 à 11:13
 Elsa 45 - 29 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,
je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté
le but: semaine1: manger seulement de la viande(de preference blanche) du poisson et des oeufs a volonté + café ou thé le matin
semaine2: introduire legumes et fruits (sauf banane raisin ) + 2 yahourt à 0%
semaine3: idem a la semaine1
semaine4:idem a la semaine2
ainsi dessuite jusqu'a se que vous atteignez votre poids ideal
si une semaine c'est trop longs vous pouvez faire le meme systeme sur 4 jours

voila bon courage a bientot julie
A voir également:

11 réponses

merci julie je t adore
3
derien avec plaisir si je peut aider
2
Bonjour, je viens de voir ton régime, je vais l'essayer
merci d'avance de nous donner des solutions à nos kilos superflux.
nina13
2
salut,je reussi aujourd`hui pour perdu 5,300kg je suis maintunant 73.800kg et 1.65m mais je reve pour perdu 13 kg rapide mais je ne sais pas comment commence si vous plait aide moi et donne moi un conseil merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amina gr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 12:16
c comme on dit une alternance entre hyperproteins et hyperglucides
semaine par semaine
ils m'ont déjà parler de ca,
ma copine m'a dit que c'est très efficace.
0
coucou ce regime m interresse je voudrais savoir quel légume tu integre a la 2eme semaine bon courage dans ton effort tu es bien parti bisou
0
si tu pouvais m aider j ai 6kilos a perdre a s-tu quelques idee de menu le midi je rentre manger mais j'ai pas le temps de me faire amanger correctement peux tu m aider merci beaucoup juju
0
mais tu n'as pas peur qu'une fois que tu as arrété ce régime tu reprennes des kilos ?
0
Liiviio-59760
15 mai 2010 à 02:43
Bonjour J ai 14 ans Et Je veux perdre du pois mais je peux pas faire de sport j ai mon bras cassé et j ai une broche comment je vait faire je fait 65 kilo et 1 m 65 Merci de me repondre (vous Ette sur Car Les Oeuf Le Jaune Fait Grossire ?)
0
merci julie et bne chance bis
0
je voudrai perder 10 a 15 kilo comment faire
0
Je t'en donnerais des nouvelles!
Est ce normale de peser 60 kg à 18 ans pour 1m58.5 ?
0