Je veux grossir grandir et me muscler Salvatorez - Dernière réponse le 3 févr. 2013 2 réponses Bonjour, comment puis je faire pour prendre des centimetres en taille et augmenter ma masse musculaire Avez vous des conseil a me donner svp ?! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Quel âge as-tu ? Poids ? Taille ? + Salvatorez Auteur 17 ans 1m77 73 kg Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ La taille est à la fois génétique et à la fois Dame Nature qui décide. Faire du sport. Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ? Discussions similaires Levre supérieure qui tremble toute seule Sandy_6400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Quel âge as-tu ? Poids ? Taille ? + Salvatorez Auteur 17 ans 1m77 73 kg
Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ La taille est à la fois génétique et à la fois Dame Nature qui décide. Faire du sport. Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ?
Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ?