Je veux grossir grandir et me muscler ... Signaler Salvatorez - Dernière réponse le 3 févr. 2013 2 réponses Bonjour, comment puis je faire pour prendre des centimetres en taille et augmenter ma masse musculaire Avez vous des conseil a me donner svp ?! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Quel âge as-tu ? Poids ? Taille ? + ... Signaler Salvatorez Auteur 17 ans 1m77 73 kg Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ La taille est à la fois génétique et à la fois Dame Nature qui décide. Faire du sport. ... Signaler Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ? Discussions similaires Levre supérieure qui tremble toute seule Sandy_6400 Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt Sanah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Quel âge as-tu ? Poids ? Taille ? + ... Signaler Salvatorez Auteur 17 ans 1m77 73 kg
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ La taille est à la fois génétique et à la fois Dame Nature qui décide. Faire du sport. ... Signaler Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ?
... Signaler Salvatorez Auteur Coup sure je serais grand de taille mais pour la masse musculaire comment je peu grossir et me muscler ?