Duphaston

Sweet-girl123456 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:58
Sweet-girl123456 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,
Coucou tout le monde , avant j'étais bien pas très maigre jusqu'à ce que j'ai pris un médicament qui s'appel duphaston pendant quelque jours et c'est donc juste aprés avoir pris ce médicament j'ai maigri au point ou les slimes taille 34 sont un peu large pour moi et j'ai des glaires en plus de ça et ce tretement est hormonal peut être que c'est à cause de ça que j'ai maigri et je suis devenu toute pâle donc voilà je voudrai savoir si je peux redevenir comme avant et avoir ma morphologie d'avant et comment m'en debarasser de la progestérone et l'hustragene que contient ce médicament et j'ai besoin de votre aide merci à++
A voir également:

3 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 96
30 janv. 2013 à 16:12
Bonjour,
Déjà il faut arrêter ce medicament et si tu veux maigrir voici quelque conseil:

Les trucs pratiques :

- Si tu fumes, arrête immédiatement. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût, et manger sera plus agréable !
- Ajoute une cuillérée d'huile d'olive dans les salades, les légumes, les pâtes... Les graisses sont en effet les aliments qui font le plus grossir. Et l'huile d'olive est une bonne graisse.
- Prends un goûter l'après midi, et une collation dans la matinée.
- Quand tu n'as plus faim, forces toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule.
- Pratique une activité sportive modérée. L'excès de sport fait brûler énormément de graisses.

Les trucs plus psy :

- Cultive la convivialité, pour que les repas soient un temps-plaisir. Manges avec des copains, multiplie les repas aux chandelles en amoureux, sors pour des brunchs, des goûter entre amis...
- Amuse-toi à cuisiner. Plus on s'y intéresse, et plus on devient gourmand et gourmet.
- Pense que la manière dont les gens te voient manger leur donne une idée de l'amoureux(se) que tu est ! Tu dévores, tu pinailles, tu n'aimes rien, ou tu aimes tout !
- Fais ton possible pour être zen. Évites les stress. Car l'anxiété coupe l'appétit.
- Prends ton temps pour manger : c'est ce qui fait vivre ton corps, qui lui donne l'énergie.
0