Comment perdre du poids

F_REZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 20:49
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 31 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

voila je suis dans un stade ou je ne supporte plus mon corps je ne pratique plus de sport car je suis atteinte d'une maladie que j'ai acquis du a trop de sport alors je ne dois pas pratiquer de sport durant toute ma vie a présent alors que j'ai pratiquer beaucoup de sport très tactiles..

a ce jour je suis partie vivre chez mon père et ma grand mère et malheureusement issu d'une famille italienne leurs plat sont très gras ou beaucoup de sauce le soucie c'est qu'il ne peuvent pas ce mettre au stade a achetez que des chose sans matière grasses car il aime manger..

De ce fais je ne sais comment maigrir en étant dans une famille qui mange plutot a grosse quantité..
je réduit beaucoup mes doses de repas, j'essaye de manger beaucoup de légume genre tomate salade ect..
mais le moindre excès que je vais manger du genre: n'importe quoi avec du sucre ou autre je prend du poids a une vitesse ..
je fais 55 kilos pour 1m 60 a mes 18 ans je faisais 48 kilos car jetait aussi avec un compagnon qui me mal traiter a ce jour j'ai 20 ans je suis actuellement avec un jeune homme qui me rend bien dans mes basquettes et je fais a présent 55 kilos a croire que ce bonheur me faire grossir..
c'est bien beau mais je veux maigrir j'en peux plus j'en fais une fixation je vie très mal...
HELP SVP..
A voir également:

1 réponse

meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
31 janv. 2013 à 13:18
bonjour tu est tres bien comme cela je pense que tu na pas besoin de maigrir aime toi comme tu est
0