Je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment...
Lili27
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m appelle Lisa et j'ai 15 ans. On me dis souvent que je ne dois pas essayer de perdre du poids à mon âge mais je ne suis pas bien dans ma peau pour le moment...
Je mesure 1m72 et je fais 68,4 kg. Je voudrai vraiment peser 62 kg.
Je nage 1h tout les samedis et je cours 22min toutes les semaines... Je vais essayer de courir plus souvent mais je ne sais pas si j aurai le temps..
Mon problème, c'est que je n'arrive pas a ne pas manger entre le repas, et que je mange beaucoup trop au repas!!!
Si vous avez quelques conseils à me donner, ça serai vraiment sympa
Merci d'avance
Lisa :)
Je m appelle Lisa et j'ai 15 ans. On me dis souvent que je ne dois pas essayer de perdre du poids à mon âge mais je ne suis pas bien dans ma peau pour le moment...
Je mesure 1m72 et je fais 68,4 kg. Je voudrai vraiment peser 62 kg.
Je nage 1h tout les samedis et je cours 22min toutes les semaines... Je vais essayer de courir plus souvent mais je ne sais pas si j aurai le temps..
Mon problème, c'est que je n'arrive pas a ne pas manger entre le repas, et que je mange beaucoup trop au repas!!!
Si vous avez quelques conseils à me donner, ça serai vraiment sympa
Merci d'avance
Lisa :)
A voir également:
- Je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment...
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives