Perde un peu de poids

Fermé
lolo49 - Modifié par lolo49 le 30/01/2013 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 18:31
Bonjour, j' ai 13 ans je mesure 1m57 et pèse 52kg et tout le monde me dit ta des grosses cuisses ..... et donc j' aimerait perde 10 kg . j' ai déjà ESSAYER de perde un peu mais sa a rien servit car j' ai repris automatiquement alors sil vous plait CONSEILLER MOI !!!
A voir également:

2 réponses

Anonyma34 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 90
30 janv. 2013 à 18:30
Bonjour,
Déjà il faut manger équilibré et évité les sucreries.
Quand tu mange prends des légumes avec une viande pas trop grasse (évité la viande de porc), en dessert mange un produit laitiers et/ou un fruit.
Essaye de ne pas manger de sucrerie car c'est bourrer de graisse et sa fait grossir, mais il existe des gâteaux allégé en sucre, le matin tu peux prendre des céréale (avec du chocolat ou autre selon t'es envie), des céréales allégé (comme par exemple Spécial K) pas obliger une marque, mais c'est un exemple de céréale allégé.
Si tu prends un gouter, prends un fruit ou un lait au chocolat avec un petit gâteau si tu a vraiment faim.
Et surtout fait du sport ! Un petit jogging le dimanche, des sceance d'abdos...

Voila j'espère que j'ai répondu a ta question, si tu a d'autres questions je suis là.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 18:31
Bonsoir,

Les conseils: c'est auprès de tes parents que tu les recevras.

A 13 ans, = pas de régime, supprimer uniquement les grignotages inutiles et les sucreries.


A+
0