J'ai beaucoup a perdre mais...........

majin69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par majin69 le 30/01/2013 à 04:59
majin69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 21:08
Salut a tous,

Voila,je suis atteint beaucoup de surpoids (ou d'obésité).
J'ai bientôt 21ans,je fait 1m86 et 128kg.

J'ai toujours été plus large que les personne de mon age mais rien de bien alarmant puis avec des souci familiaux vers mes 11ans,j'ai commencé a m'enrober vitesse grand V,mais ça ne me touchais pas plus que ça pendant toute mon adolescence,j'ai même été interné 2 fois dans un centre pour maigrir,mais sans effet.Puis arrivé vers ma majorité j'ai commencé a me sentir très mal dans ma peau a un point de me détesté moi-même,aucune confiance en moi total,de ne me trimballé en survet toute la journée vu que je troyve aucun jeans a ma taille de ne plus pouvoir dormir,a rater ma scolarité,ne plus avoir d'amis tellement je me renfermais sur moi,ça ma carrément changer,je suis devenu froid avec ceux qui ose m'approche et je m'en rend compte après que le mal soit fait.

Bref,donc je m'était mis au sport en club sérieusement il y a 2 ans mais j'ai eu une blessure au nerf sous le pied ce qui ma fait stopper net dans le sport 1 mois après inscription complète,et m'a condamner a porter des semelles orthopédique.puis en août 2011 j'ai eu la pire chose qui pouvais m'arriver,une rupture des ligaments croisée anterieur avec déchirure complète des ménisques du genou droit.

Opérer en décembre 2011,et réeducation en centre.
Aujourd'hui cela ma fait prendre plus de 25kg en 1 ans,perdre énormément de masse musculaire et une douleur omniprésente anormal alors que mon chirurgien (qui est renomé) me dit que tout va bien,de me remettre au sport pour maigrir et pour que la douleur s'arrete mais aujourd'hui je ne suis toujours pas capable de me mettre ne serait-ce a genoux sur un gros matelas,courir,m'accroupir ou saut.
Alors je doit faire du sports pour perdre cette graisse qui me pourri la vie et muscler mon corps pour guerir totalement,mais je ne peut pas faire de sport a cause de mon genou,c'est un cercle vicieux,j'vois pas de solution.

Alors si quelqu'un a une solution a proposer ou qui a eu un truc de ce genre,n'hésiter pas a me le dire,j'en vous en serai très reconnaisant,je passe mes journée chez moi,parce que je ne peut rien faire d'autre,je craque.........s'il vous plait

MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour, Comme sport, pourquoi pas la natation, cela devrait ne pas trop vous gêner pour votre genou. Et aussi, même assis sur une chaise on peut faire des mouvements. Peu-être vaut-il mieux éviter le jogging et privilégier un peu de marche sans trop exagérer, à cause du genou.

Il faut voir aussi du côté de l'assiette. il est bon d'avoir quelques notions sur les calories, privilégier les légumes et les fruits comme on nous le rabache, à juste titre..

Eviter les pâtisseries, c'est bon, mais après c'est la cata.

Manger de la salade, avec très peu de vinaigrette allégée diluée dans un peu d'eau pour pouvoir en mettre moins. A noter que la mâche n'a pas besoin de beaucoup de vinaigrette. Un grand verre d'eau est un excellent coupe faim qui ne coûte pratiquement rien. Une pomme aussi.
A noter qu'une pomme passée au micro ondes 4 mn, c'est excellent au goût.

Privilégier viande blanche : poulet, dinde... et poisson. tout en limitant l'huile.
Limiter le fromage, le prendre peu calorique, et ça remplace la viande à ce moment là.

Et bien sûr éviter les frites 800 calories au 100 grammes....

On trouve de la purée de brocoli au rayon congelé, c'est assez bon, nature, et au moins c'est peu calorique et ça favorise le transit, ce qui est une bonne chose lorsqu'on fait un régime.

Il faut modifier l'alimentation en tenant compte de tout ça, mais ne pas faire de régime trop compliqué, sinon on se lasse vite.

En dépannage, un repas de bébé cale bien, n'est pas très calorique (environ 160 calories), et une fois de temps en temps, ça peut servir, et ce n'est pas trop cher. et ensuite un fruit ou un yaourt.

A noter : un petit truc : manger dans des assiettes plus petites, ça aide.

Ne pas focaliser sur les mannequins qui sont très largement payées pour être maigres.
1
majin69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:08
merci pour les conseil mori,

mais le truc de manger peu ne m'aide vraiment pas,j'ai oublier de préciser que j'avais un problème de digestion,je digère extrèmement vite(c'est en centre pour régime que des dieteticiennes ont decouvert ça mais apparament rien de grave pour faire un régime) ce qui fait que 1h ou 2h après un repas,j'ai mon ventre qui cri famine.

Je marche beaucoup aussi mais pas d'amélioration niveau poids mais j'ai retrouver des mollets très musclé ce qui fait plaisir mais c'est tout.

je mange pas spécialement très gras non plus,en viande blanche par exemple,je cuit ça sans rien,je ne bois que de l'eau.

et puis je flippe a l'idée de stopper la cigarette,je ne suis pas un très gros fumeur mais je fume quand même regulièrement,en 1 semaine je doit utiliser 2 paquets,et vu que soi-disant quand ont fume plus,ont compense avec la nourriture,ça me fait vraiment peur,mais j'aimerais arreter pour que quand je serait apte a faire du sport ,être au top de ma forme et pas cracher mes poumons au moindre effort
0