Perdre du ventre à tt prix!
mc1984
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mc1984 Messages postés 5 Statut Membre -
mc1984 Messages postés 5 Statut Membre -
Comment perdre une grosse bouet au niveau du ventre!on croit limite que vous êtes enceinte ou que vous venez d accoucher!et bien non mon petit à 3ans!je ne me reconnais plus!!je grignot!te tout et n im
porte quoi!quels aliments ne faut il surtout pas manger??et quels sont ceux que vous me conseillez pour me caler?et qui permet d éliminer quelques graisses par la mm occasion!voilà aidez moi merci à très vite
porte quoi!quels aliments ne faut il surtout pas manger??et quels sont ceux que vous me conseillez pour me caler?et qui permet d éliminer quelques graisses par la mm occasion!voilà aidez moi merci à très vite
A voir également:
- Perdre du ventre à tt prix!
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Prix liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
bonjour
quel est ton poids?taille?
ensuite remplace les grignotages par un produit laitier, fruit ou verre d'eau ou de jus
quel est ton poids?taille?
ensuite remplace les grignotages par un produit laitier, fruit ou verre d'eau ou de jus
Je mesure 1m60 pour 60kilos!merci d avoir répondu!quelles sont les bases d un repas équilibrer?
ok
tu as une IMC de 23.3 donc corpulence normale donc rien à prendre, rien à perdre juste manger équilibré
c'est-à-dire:
matin
produit laitier; fruit; boisson (thé/café/eau//...) produit céréalier ; matière grasse
10h
fruit ou produit laitier
12h
soit féculent/légume/protéine plus boisson (eau par exemple)
soit un sandwich charcuterie/fromage
16h
fruit ou produit laitier
au soir:
si tu as mangé chaud à 12h (donc des protéines) = féculent /légume
si tu n'as pas mangé de protéines= féculent/légume/protéine
tu as une IMC de 23.3 donc corpulence normale donc rien à prendre, rien à perdre juste manger équilibré
c'est-à-dire:
matin
produit laitier; fruit; boisson (thé/café/eau//...) produit céréalier ; matière grasse
10h
fruit ou produit laitier
12h
soit féculent/légume/protéine plus boisson (eau par exemple)
soit un sandwich charcuterie/fromage
16h
fruit ou produit laitier
au soir:
si tu as mangé chaud à 12h (donc des protéines) = féculent /légume
si tu n'as pas mangé de protéines= féculent/légume/protéine