Ventre !

eli22 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai des conseil pour perdre du poids surtout du ventre .
je pèse 70 kg pour 1m63 ,(oui c beaucoup ).
j'ai pris ce poids y a même pas quelque moi je pesai 66 kg donc voila j'aimerai des conseil pour perdre surtout mon ventre , des abdos .
mais qu'es que je peu faire d'autre comme exercice ?

Sinon je voudrai savoir comment bien m'alimenter ?
le matin : bol de céréale
Goûter : 2 tranche de pain et 2 barre chocolat ou un bol de lait .
le midi et le soir : des pâte, du riz, thon , steak hache, steak,frite,semoule,couscous,saucisse, et carotte rappée... (jui assez difficile :/ c'est assez embattant )

Désolé pour les faute :/
MERCI de vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?
0
eli22 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai 19 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
ton IMC est de 26.3= légers surpoids

donc mange équilibré à tous tes repas et en quantité normale
supprime grignotage, sucrerie, soda
bouger : fait une activité physique journalière

ensuite repas journalier=
alors à l'adolescence c'est 5 repas par jour équilibré c'est-à-dire:

au matin:
produit céréalier, produit laitier, un fruit, une boisson, un peu de matière grasse

à 10 h:
un fruit /produit laitier

midi :
soit tu mangeé chaud donc protéine, féculente, légume
soit tu mangeé froid : sandwich charcuterie/fromage/poisson

gouter:
produit laitier/fruit

soir:
si tu as mangé chaud= féculent et légume ou produit céréalier matière grasse et accompagnement (fromage, charcuterie)
si tu as mangé froid= protéine, féculent, légume
0

quel sport me conseillez vous ? courir si oui combien de temp et de fois par semaine ? sinon des abdo combien ? en combien de temp pour arriver a perdre 15 kg enfin c pas le poids que je veu c surtout mon ventre donc mon objectif c vers 58 kg donc merci de votre aide :)
0

pour le sport cela dépend des personnes certaines tiendront 1h d'autres 30 minutes et fait une activité physique qui te plaît pour pas la faire avec des pieds de plomb
0

du velo sa marche ou pas ? pour perdre du poids ?
0