5 kilos en 1 mois ?

Juliiiette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 19:37
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:43
Bonjour, j'ai 15 ans et il a pas très longtemps je faisais 63 kilos pour 1m56. J'ai fait un régime et maintenant je fait 55 kilos. Je continue toujours mon régime mais j'ai l'impression de ne plus rien perdre .. J'aimerais arriver à 50 kilos alors si vous avez quelques conseil sa serait gentil. (:
Se que je mange pendant la journée depuis quelques mois :
Matin : 2 cracottes et un peu de confiture.
Midi : Mozzarella + 2 tranches de jambon.
Soir : Pareil que midi.
Et je mange 2 à 4 pommes par jours.
Voila, j'attends vos réponses merci. (:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 juin 2013 à 19:47
Bonjour,

Tu ne manges que ça ?

Tu te rends compte que tu vas tout reprendre voire plus quand tu arrêteras ?
0
Bonjour,

ce que tu traverses s'appelle un "palier".

Le palier dans un régime, c'est quand tu as perdu du poids et que tu te stabilises.

Te concernant, vu ce que tu as perdu, ton jeune age, et ton alimentation je considère, et certes ce n'est que mon humble avis, que si tu continue tu vas être carencée ;

je te conseille pour mincir davantage sans contraintes de santé de pratiquer régulièrement une activité sportive (des exercices de fitness simples et à la portée de tous, regardes sur internet il y a des milliers de cours), et de manger équilibré, tu verras que ça sera gagnant pour toi, sinon comme le dit ju88, quand tu arrêteras net tu risques de reprendre ton poids initial!

fais attention à toi, continue les pommes c'est excellent et fais quelques exercices régulièrement et tu perdras du poids en restant en forme
(j'ai fondu avec le fitness et les pommes et régime équilibré sans frustration, ça ira vite si tu es motivée)

bon courage la miss
0
Juliiiette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 20:47
Merci c'est gentil d'avoir répondu. Je vais essayer les exercices de fitness. Et j'aimerais savoir si vous pouviez me faire un petit menu pour la journée plus équilibré et moins dangereux pour ma santé ?
Voila, encore merci.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 juin 2013 à 21:14
bonjour
à ton âge pas de perte de poids/régime sans suivi et avis médical
si tu juges avoir un souci de poids tu en parles à tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
10 juin 2013 à 15:43
Bonjour,

Comme dit précédement tu mange pas assez et pas vraiment les bons aliments, et oui comme dit avant voir un médecin serait plus sage !

Autrement j'ai également pratiquement ton age et pour pas passer par l'étape "régime, médecin, suivi ... ect"
J'ai simplement manger plus équilibrer !

exemples d'une journée type :
Matin : un verre d'orange une pomme ect..
midi : pattes (un petit peut) des légumes et poisson ! avec un produit laitier
soir : une soupe et un kiwi
Bien évidement je varie mes repas mais je fait attention à ne manquer de rien ! Surtout vers nos ages ou l'alimentation est importante ! Mon but sais de manger équilibrer sans forcément me sentir obligé de me privé !
Et il faut boire de l'EAU sais tout !

En effet comme dit encore une fois précédement la fitnesse sait important !
Abdos, fessier, vélo ... Bon courage ;)
0