Perdu 5 kg et peur de les reprendre !

*la7.* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 3 juin 2013 à 18:57
*la7.* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 13:16
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans ! j'ai récemment perdu 5 kg !! et ca m'as pris plus de 1 mois et demi ! je vous écrit pour que vous me dites quelque conseils a propos de comment en perdre plus en un temps temps moins ! et merci :') !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 01:03
Attention, si vous maigrissez en vous retenant excessivement de nourriture, votre corps le prendra mal ! Si un jour, le regret de votre ancien corps bien-portant vous revient à l'esprit, il restera un regret toute votre vie ! En effet, en vous faisant maigrir de la sorte, votre corps croit subir une famine fatale ! Lorsque vous vous réalimenter normalement, votre corps, prévoyant, ne réagit plus comme auparavant... il réserve la nourriture digérée pour les prochaines famines fatales comme celle simulée. Votre corps consomme alors de moins en moins les nutriments préservés inutilement dans votre corps ! Et vous continuez indéfiniment de maigrir, sachant que cela est irréversible !

Cependant, si c'est en pratiquant une activité physique régulière, très bien, mais veillez à ce qu'elle ne soit pas trop intensive. Si c'est le cas, je vous conseille de continuer dans cette voie d'un sport régulier !

Sinon, vous pouvez alléger les desserts (j'ai perdu 7.00kg en 1 mois de cette manière).

En espérant vous avoir aidé et bien conseillé pour votre ligne. :)
0
*la7.* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
5 juin 2013 à 19:40
merci !!! beaucoup !! mais pour l'activité physique c bien difficile !! parceque je suis un etudiant et je travaille au même temps !! donc impossible !! vous pouvez m'en parler plus sur votre regime!! 7kg en 1 mois :o
0
*la7.* Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
6 juin 2013 à 11:48
SVP aidez moi :(
0
Bonjour

même si tu es étudiant tu trouveras le temps pour faire des exercices ciblés,
il faut te motiver c'est la seule solution ;

manges équilibré, ne fais pas d'abus,

je ne sais pas à quelle heure tu te lèves le matin mais saches que c'est à l'aube avant le petit déjeuner que le sport est le plus bénéfique, attention je ne veux pas que tu fasses des malaises! c'est juste une info ;

tu as 18 ans mais quelle taille fais-tu pour quel poids? manges-tu équilibré?

un conseil consommes des pommes à volonté c'est efficace c'est un excellent coupe faim (à consommer 15 minutes avant le repas) j'ai maigri rapidement avec ça, mais à condition de bien manger à coté (équilibré sans gras sans sucre sans graisses à l'extrême)

et surtout, sans faire de fixation sur ta perte de poids, restes zen pratique des exercices faciles régulièrement (le matin surtout) et tu verras le résultat,

bon courage
0
9 juin 2013 à 13:16
j'ai une taille de 1.76 m pour un poids de 75.5 !!! même chose je m'lêve tjr a 7.00 h pour aller a la fac pck c loins pis a midi je sors de la fac pour aller là où j'travaille et j'rentre qu'a 18 h du soir !! PS : j'habite a Alger c bien plus difficile que chez vous alors !!!! enfin j'essaye de manger equilibré et de boir bcp d'eau !mais j'ai tjr un creux !! je sais vraiment pas pourquoi ! et en plus je fait ts les nuits quelque exercices de corde a sauter on vas dire une serie de 100 saut !! alrs
0