Je veux maigrir

xelysou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 13:40
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:27
Bonjour,
Voilà j'ai 18ans je mesure 1m63 pour 80kg. J'ai pris 8-9kg en commençant a prendre la pilule depuis je n'ai jamais réussit a les perdre pourtant je fais beaucoup de sport je cours depuis que je suis toute petites je cours deux fois par semaine je fais beaucoup de 5km et je pratique le handball 2x par semaine + les compétitions les w-k... Mais rien a faire je perd rien . Mais en vérité j'ai du mal a me privée sur la nourriture ou de faire un régime je ne dis pas que je grignote entre les repas c'est par exemple me privée de pain ou fromage...

En attente a vos aides
Élise.
A voir également:

1 réponse

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
10 juin 2013 à 15:27
Bonjour,

Malheureusement il ne suffit pas de pratiquer que du sport il faut savoir manger équilibrer et chaque aliments à son heur à la quelle il est possible de le manger !
En résumé : 3 repas par jour manger sans trop de matière grace beaucoup de légumes et de fruits et le soir léger !!! plus que tu fait du sport je te conseil les jours ou tu pratique de manger au repas précédent un peut de féculent accompagner de tes légumes !

Encore une fois le but n'est pas de rien manger de se privé, ou davoir faim, mais simplement habituer son corp à une alimentation limité en quantité et non pas en goût comme on pourrais le croire !

Amusez vous dans vos repas, sa ne doit pas être contrarient pour vous, exemples :

un plat de lasagne : faite revenir des légumes à la poile avec à peine d'huile !!! dans votre plat mettez votre pate à lasagne et vos légume gratinez le tout avec un peut de biscot sur le dessus !

Après c'est celon nos goûts, salade, soupe, ect ... amusez vous avec la nourriture ! et ne regardez pas votre poids tout les jours, toutes les deux semaines sais bien !


Je vous souhaite du courage et de la volonté !
cordialement !
0