Les discussions

Je ne ressens plus la faim

Bonjour, je vous écrit car depuis une semaine je ne ressens plus la faim. Le premier jour ou cela m'est arrivé, je n'ai pas mangé pendant 24h. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lekabilien

Conseil : je veut maigrir

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai toujours était très mince. Je fait 1m55 pour 56kilos. En janvier 2017, j'ai commencé tout les midi à manger pain américai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guess10

Sleeve gastrique

Bonjour, Alors voilà, J'ai 20 ans et je pèse 107 kg pour 1m72. Mon IMC est de 36 et j'envisage l'opération. J'ai toujours été en surpoids et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

J veu maigrir

Bonjour, J ai 23 ans ,jai 80kilos et 1m 80 et jaimerai maigrir!? Aidez moi svp!?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai du mal à manger suite à l’arrêt du tabac

Bonjour, J’ai arrêté de fumer depuis vendredi à l’aide de chewing-gum à la nicotine de 2 mg (que je ne prends quasiment plus aujourd’hui ayant de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Resultat cdt bizarre!

 Fermé

Bonjour, Mon mari ayant eu des soucis avec son permis de conduire pour conduite alcolisée, doit repasser des visites régulièrement. Lors de son der...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai treize ans et je veux maigrir aider moi svp

Bonjour, Voilà, comme je vous l’ai dit j’ai 13 ans et je mesure 154cm et je fais 85 kg j’ai besoin d’aide stp, je fais du basketball 4x par semaine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mathilde1723

Maigrir de 20 kilos a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hh

Dépression !! anorexie/boulimie??? je ne sais pas je stress

Bonsoir J'ai 13 ans, je mesure 1.73 cm pour 43 kg. Je j'ai pas mes règles.  Je m'inquiète car j'iai beaucoup de phase. Des phases où je mange beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêter de manger? sport? je veux perdre du ventre mais comment!

Bonjour, J’ai 15 ans et je dois peser vers les 55 kg pour 1,5 ou 1,7 m.... je ne pense pas être spécialement grosse mais les poignées d’amour et les...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fellicite

Je suis grosse et je ne le supporte plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 62 kg pour 1.66 m et je suis très complexée par mon corps. Je suis allée voir une diététicienne il y a quatre ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
GTF

Je veux maigrir

Bonjour, Bonjour je veux maigrir parce que je veux me sentir féminine me sentir bien dans ma peau sans avoir a le sentir grosse jai du ventre des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Ma mère est alcoolique

Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’ecris cette discussion pour vous racontée mon histoire. Ma mère est alcoolique depuis longtemps (sa date d’avant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Constipation et séchereese des selles

 Résolu

bonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI

La recette du régime soupe aux choux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
solange.g

J aimerais changer la couleur de mes yeux grâce à des aliments

Bonjour,je suis brun aux yeux noisettes ma mère brune aux yeux bruns et mon père brun aux yeux bleus et j aurai voulu savoir si grâce à des aliments j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI

Ma fille de 6 ans est trop forte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Marjo 59

Je veux maigrir

Bonjour, Je pèse ^69 km au lieu de 50 comme la dit le monsieur de 55 ans je suis capable de perdre 3km dans la semaine mais je les reprend au moindr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Maigrir en 1 mois

Bonjour, j m'appelle hanane , j'ai 18ans je suis un peu grosse dans mon ventre aidez-moi je veux maigrir vite pour 1 mois ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Cherche moyen de maigrir assez rapidement

 Fermé

Bonjour, âgée de 18 ans, j'ai toujours été compléxée mais ces derniers temps j'ai beaucoup grossi et je me retrouve aujourd'hui à faire 67 kilos po...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lili

Je n'arrive pas a faire de sport

Bonjour, J'ai 53 ans. Je mesure 1,66m et pèse 80kgs, c'est énorme. Maintenant, il faut savoir que je prend un traitement pour une maladie (qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
DCI

Perdre du ventre, besoin d’avis

Bonjour, Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1,71m et je pèse 54 kg. Je fais 5h30 de tennis par semaine et 1h30 d’athlétisme. Je trouve que j’ai beauc...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Juliekrz

Régime alimentaire suite à une pancréatite aigüe

 Fermé

Bonjour, Samedi dernier, j'ai souffert d'une pancréatite aigüe. J'ai été hospitalisé pendant 6 jours. Je suis de retour chez moi. Maintenant, j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Bylou

Prise de 10 kgs en 4 mois

Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai eu 3 enfants (le dernier a 17 ans), et je prend un traitement pour bipolarité a vie. D'habitude je me maintiens, je mesur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Perdre 20kilo en 5jours

Bonjour, J'aimerais perdre 20kilo en 5 jours sans sport et régime que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j’ai 14 ans, je fais 151cm et 70kg, c’est enorme et j’aimerais perdre du poids, -3kilos par mois me suffisent, juste pour être en meilleure s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Et ce que la prolacatine fais grossir

Bonjour, je viens de découvrire que j avais trop de prolactine de puis j'ai pris 3 kilos savez vous si la prolactine fais grossir merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lineda

Taille d'une fille de 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m70 et 55 kg(env.). Quand Es que jvais arreter de Grandir? Cest tres grand pour Mon age en plus J'ai des jambes...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Oublie après une trop forte consommation d'alcool

Bonjour, Je suis récemment aller en boîte avec des amis , j'ai bu une très grosse quantité d'alcool. Je me suis réveillée allonger dans la boîte e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Poids pour un enfant de 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline

Jai le ventre tres gonfle je ne vaiis plus a la selle jai peur

Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette allegee jai le v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais redevenir maigre

Bonjour, depuis ma quarantaine j'ai insidieusement grossi et ems sui retrouve avec des cuisses de l'estomac des seins de l'estomac le dos gras des b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Karmin

Perdre au moins 3 kilos par semaine (11 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME TROUVE GROSSE ! :( Ma grandeur : 1m40 mon poid: 50 kilos mon age: 11 ans vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ? SVP AIDER MOI...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Sarah bg

Renseignement

Bonjour, bonjour j'ai 20 ans j'étais très sportif avant car maintenant j'ai un problème au côlon du cou le sport je dois faire une pause je veux bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Suis-je trop maigre ?

Bonjour Je fais 39 kg je mesure 1m42 j'ai 14 ans. Mes parents trouve que je suis trop maigre mais moi ba ... j'en sais rien . Pouvais vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Apres un regime proteine ,- 15 kg,repris 4 kg, je n'arrive plus

Bonjour, apres un regime proteine reussi ,j ai repris entre 3 et 4 kg sur 2 ans et je n'arrive plus à les perdre.je mange quilibre et je fais du sport...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

De combien de calories ai-je besoin par jour?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 93 kilos (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois) pour 1m78, merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Je me sens trop grosse

 Fermé

bonjour, j'ai 13 ans et je mesure dans les alentours de 1.56 pour à peu près 42 kg. Depuis 4 ans j'ai un probleme, je me sens grosse quoi qu'il arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Je commence le régime équilibré le 9/12/17

 Fermé

Bonjour, je recommence le régime équilibré parce que je ne peux pas faire les régimes restrictives 1 re objective ça sera perdre 5 kg pas plus Au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Perte de 3 kilos

Bonjour, Je mesure 171 cm je pese 55 kilos j ai 3 kilos depuis octobre en abusant des bonnes choses. J aimerais retrouver mes 52 kilos du mois d aoû...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DCI

Au sujets du produit mincitea

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si des personnes on prit ce produit la es ci il es efficace

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ac

Posé l'anneau

Bonjour, C'est quoi l'imc pour posé l'anneau svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

13ans 1m71 70kg road to 64kg

 Fermé

Bonjour, Je suis en 5eme j'ai un emploi du temps plutot dur je fais de la boxe anglaise 2 fois par semaine/ 1h par cours depuis 2 mois et je mange s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
joraline

Je voudrait perde du poit

Bonjour, Je voudrais savoir comment perde du pois en 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
DCI

Sleeve favorable ou non ?

Bonjour, Jeune femme de 23 ans, ayant une imc de 38 ( 1m60 pour 98k?) je me pose beaucoup de question sur la sleeve... Est ce que j'y suis favorab...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
begonie

J aime pas mon corps

Bonjour, J'ai 15 ans et je déteste mon corps. Je fais 1m69 pour 89 kg et j'arrive pas à me motiver pour perdre du poids. Je sais que ma santé et mis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Laeti0606

Mon pere est-il alcoolique?

Bonjour, j'ai 16 ans et du plus loin que je me souvienne, mon pere a toujours bu 1 verre de whiskey coca tous les soirs. Depuis environ 2 ans, il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Svo

svp svp svp j'ai 23ans j'ai un poids de 45 kilos j'ai vraiment subi beaucoup de maladie et j'ai perdu vraiment mon poids alors je suis vraime...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de prendre du poids car je me trouve maigre

Bonjour, j'ai 18ans,je mesure 1m61 et je pèse 51kg,j'ai un IMC dans la normal mais je me trouve beaucoup trop maigre et je ne suis pas la seule à le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

L'agrandissement et le grossissement de mon pénis

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment agrandir mon pénis et le grossir sans utiliser des techniques pharmaceutiques et/ou chirurgicales

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 802