Les discussions
Ménopausée impossible de maigrir
Résolu/FerméBonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les...
Je veux maigrir le plus vite possible !
Bonjour, j'aimerais beaucoup maigrir je mesure 170 cm et mon poids et de 85 kilo j'aimerais maigrir le plus vite possible je déteste mon corps je n'os...
Svp donnez vos avis
Bonjour, J’ai bientot 15 ans, je mesure 1m58 et je pèse 49kilos, je trouve que je suis trop grosse :/
Perdre du
Bonjour, Moi je 15 ans et je pèse 80 kilos J'aimerais être minces et avoir une taille fine. Je préfère pesé au moins des 60 kilos Je pense que...
Alcool et cdt
Bonjour, Y a t il des moyens pour que l on voit pas l alcool dans les cdt ? Ou si on est pas dans les délais , comment faire pour accélérer le proce...
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...
Pas de titre
Bonjour, je voudrais perdre 5 ou 10 kilos en peut importe de temps en sachant que j'ai presque 13 ans merci de m'aider
Conseil sport
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...
Surpoids après cancer
Bonjour, depuis mes 3 années de cancer, je suis toujours en réinsertion, je suis devenu dépendant du sucre à la moindre émotion je mange un chocolat.....
Baisser mes gamma gt très rapidement , merci d'avance !!
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire baisser mes gamma gt le plus rapidement possible !! Comment faire ? Une astuce rapide ? Car cela risque...
Prise de sang et vertige en permanence
Bonsoir Jai effectué un bilan sanguin pour vérifier mon taux de globules rouges de fer de magnésium Tout est nickel en revanche j'ai toujours des p...
Que puis je faire pour perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m78 et je pèse 72 kilos je ne sais pas si sait beaucoup je fais du sports 3 fois par semaines mais je ne fais que pre...
Je suis maigre
Bonjour, J'ai 12 ans etJe fait 148cm pour 33.5 kg je voudrais savoir si je suis trop maigre
J’arrive pas a maigrir
Bonjour, je fais 1,67 est je pèse 75kg est jai que 15ans comment je pourrais faire pour peser 60 est combien de temps sa me prendra
Maigre
Bonjour, j'ai 19 ans et je pratique la masturbation depuis 3 a 4 ans . je voulait savoir s'il n'y a pas des conséquence. je me masturbe chaque jour
Saignée ??
Bonjour, Mon fils de 33 ans a été diagnostiqué il y a 1an1/2 sa ferritine est supérieure à 1000 ,il est suivi par un généraliste et un gastro entero...
Mon père est alcoolique mais je ne asais pas comment lui dire
Bonjour, J'ai 16 ans et mon père est alcoolique depuis que j'ai 10 ans mais je m'arrive pas à lui dire "papa tu es alcoolique" alors que je veux l'a...
Je me sent mal dans ma peau
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le sujet chirurgie d'estomac...?!? Voila jai 24ans je suis petite (1,48m) je pèse 69kg. Je suis en su...
Envie de maigrir mais sans motivation
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fais depuis mes 5 ans que l'on me parle de poids. Depuis mes 5 ans jusqu'a 14 ans à peu près ma mère me disais de ne ...
Solution expérimental
Bonjour, déjà le 1er soucis. pour ma par n'est pas d'abord physique . c'est le regard des gens à votre égard qui vous dérange . donc le premier pas n...
Je ne ressens plus la faim
Bonjour, je vous écrit car depuis une semaine je ne ressens plus la faim. Le premier jour ou cela m'est arrivé, je n'ai pas mangé pendant 24h. Je me...
Conseil : je veut maigrir
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai toujours était très mince. Je fait 1m55 pour 56kilos. En janvier 2017, j'ai commencé tout les midi à manger pain américai...
Sleeve gastrique
Bonjour, Alors voilà, J'ai 20 ans et je pèse 107 kg pour 1m72. Mon IMC est de 36 et j'envisage l'opération. J'ai toujours été en surpoids et depuis ...
J veu maigrir
Bonjour, J ai 23 ans ,jai 80kilos et 1m 80 et jaimerai maigrir!? Aidez moi svp!?
J’ai du mal à manger suite à l’arrêt du tabac
Bonjour, J’ai arrêté de fumer depuis vendredi à l’aide de chewing-gum à la nicotine de 2 mg (que je ne prends quasiment plus aujourd’hui ayant de m...
Resultat cdt bizarre!
FerméBonjour, Mon mari ayant eu des soucis avec son permis de conduire pour conduite alcolisée, doit repasser des visites régulièrement. Lors de son der...
J’ai treize ans et je veux maigrir aider moi svp
Bonjour, Voilà, comme je vous l’ai dit j’ai 13 ans et je mesure 154cm et je fais 85 kg j’ai besoin d’aide stp, je fais du basketball 4x par semaine ...
Maigrir de 20 kilos a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, comment maigrir a 12 ans de 20 kilos en 1 an et demi
Dépression !! anorexie/boulimie??? je ne sais pas je stress
Bonsoir J'ai 13 ans, je mesure 1.73 cm pour 43 kg. Je j'ai pas mes règles. Je m'inquiète car j'iai beaucoup de phase. Des phases où je mange beauc...
Arrêter de manger? sport? je veux perdre du ventre mais comment!
Bonjour, J’ai 15 ans et je dois peser vers les 55 kg pour 1,5 ou 1,7 m.... je ne pense pas être spécialement grosse mais les poignées d’amour et les...
Je suis grosse et je ne le supporte plus
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je fais 62 kg pour 1.66 m et je suis très complexée par mon corps. Je suis allée voir une diététicienne il y a quatre ans et ...
Je veux maigrir
Bonjour, Bonjour je veux maigrir parce que je veux me sentir féminine me sentir bien dans ma peau sans avoir a le sentir grosse jai du ventre des ...
Ma mère est alcoolique
Bonjour à tous, j’ai 13 ans et j’ecris cette discussion pour vous racontée mon histoire. Ma mère est alcoolique depuis longtemps (sa date d’avant ma ...
Constipation et séchereese des selles
Résolubonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...
La recette du régime soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...
J aimerais changer la couleur de mes yeux grâce à des aliments
Bonjour,je suis brun aux yeux noisettes ma mère brune aux yeux bruns et mon père brun aux yeux bleus et j aurai voulu savoir si grâce à des aliments j...
Ma fille de 6 ans est trop forte
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...
Je veux maigrir
Bonjour, Je pèse ^69 km au lieu de 50 comme la dit le monsieur de 55 ans je suis capable de perdre 3km dans la semaine mais je les reprend au moindr...
Maigrir en 1 mois
Bonjour, j m'appelle hanane , j'ai 18ans je suis un peu grosse dans mon ventre aidez-moi je veux maigrir vite pour 1 mois ? Merci !
Cherche moyen de maigrir assez rapidement
FerméBonjour, âgée de 18 ans, j'ai toujours été compléxée mais ces derniers temps j'ai beaucoup grossi et je me retrouve aujourd'hui à faire 67 kilos po...
Je n'arrive pas a faire de sport
Bonjour, J'ai 53 ans. Je mesure 1,66m et pèse 80kgs, c'est énorme. Maintenant, il faut savoir que je prend un traitement pour une maladie (qui m'a ...
Perdre du ventre, besoin d’avis
Bonjour, Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1,71m et je pèse 54 kg. Je fais 5h30 de tennis par semaine et 1h30 d’athlétisme. Je trouve que j’ai beauc...
Régime alimentaire suite à une pancréatite aigüe
FerméBonjour, Samedi dernier, j'ai souffert d'une pancréatite aigüe. J'ai été hospitalisé pendant 6 jours. Je suis de retour chez moi. Maintenant, j'ai...
Prise de 10 kgs en 4 mois
Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai eu 3 enfants (le dernier a 17 ans), et je prend un traitement pour bipolarité a vie. D'habitude je me maintiens, je mesur...
Perdre 20kilo en 5jours
Bonjour, J'aimerais perdre 20kilo en 5 jours sans sport et régime que faire
Je veux maigrir
Bonjour, j’ai 14 ans, je fais 151cm et 70kg, c’est enorme et j’aimerais perdre du poids, -3kilos par mois me suffisent, juste pour être en meilleure s...
Et ce que la prolacatine fais grossir
Bonjour, je viens de découvrire que j avais trop de prolactine de puis j'ai pris 3 kilos savez vous si la prolactine fais grossir merci
Taille d'une fille de 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m70 et 55 kg(env.). Quand Es que jvais arreter de Grandir? Cest tres grand pour Mon age en plus J'ai des jambes...
Oublie après une trop forte consommation d'alcool
Bonjour, Je suis récemment aller en boîte avec des amis , j'ai bu une très grosse quantité d'alcool. Je me suis réveillée allonger dans la boîte e...
Poids pour un enfant de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Moi je fait 1m54 pour 45 kilos suis-je gros et je suis en 5eme j'ai 12 ans et demi