Les discussions

Douleur et probleme d'endurance

Salut je poste ça car j'ai quelques inquiétudes depuis un certain temps. J'ai 16 ans et je prends du nutella depuis que je suis tout petit. Je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Tpmbm

Demande de recettes

Bonjour, vous parler de fromage mais est ce du fromage ou du fromage blanc ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Sevrage

Résolu

Bonjour, je suis en sevrage total depuis 25 jours non pas pour un permis mais pour ma santé. mon taux était de pour le ggt 648u/l. en date du 17 ja...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
franoisrenault

Bioxyn

'bonjour, quelqu'un peut il me parler de ce complément alimentaire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Diarrhée et vomissement que faire ?

Bonsoir, je voudrais savoir que faire pour traiter une diarrhée avec des vomissements, et je voudrais savoir aussi que manger ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Perdre le poids à tout prix

Bonjour, je suis étudiant j'ai 21 ans taille 1,75m pour un poids actuelle de 70kg . J'ai une compétition de judo dans 2 semaines et ma catégorie habit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Sos jsuis trop grosse

Bonjour, Je m'appelle Lina ,j'ai 15 ans bientôt 16 , je pèse 86 kilos et je fait 1 m70 je sais c'est énorme !!! J'aimerais avoir des petits conseil...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Tropgrosse

Besoin de conseils

bonjour, je viens me joindre a vous, pour pouvoir quelques conseils, afin de savoir sur quelle programme pour perdre 12 kg, j'ai 71 ans, mais je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Pillule alli

Bonjour, Je suis intéressée mais où trouver la pillule alli, car beaucoup de contre façon. . Pouvez vous me guider.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Conseiller moi merci beaucoup

Bonjour, voila cela fait 20 ans que je bois ma boisson préféreé martini gin bien sur 25 kl pris je bois pour oublier la solitude mari souvent parti do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Régim

Bonjour, moi mimi j'ai 12 ans je fais 55.3 kg je veux un régime pour avoir un vonre plas svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

12 ans et 70 kilos: veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'a...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
matilou

Carence en ferritine mais trop de fer

Bonjour, ma fille a perdu beaucoup de cheveux, la dermato dit que c'est à cause d'un manque de ferritine. Depuis plusieurs mois elle fait des cures d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Sleeve or not sleeve ..?

Bonjour à tous, J'ai 25 ans (bientôt 26), 104 kg pour 165cm et j'hésite à faire une sleeve. Ma soeur et deux amies ont subies des bypass et sleev...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids

Bonjour, Je fais 60 kg et mesure 1m60. J'aimerais perdre du poids sans que ce soit trop dur

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Kinoupard

Cholestérol en 2018

Bonjour, Moi je viens de voir mon médecin, elle ma dit que j'étais a 7 ou lieu de 4.6 en 2 ans, cette été 2017 je buvais 6-9 Redbull par jours penda...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
DCI

Je veux maigrir rapide

J’ai un problème. Ces vacances de Noël j’ai pris des poids et j’aimerais maigrir [ mais] je ne sais pas quel sport je devrais faire. Je mange sain, do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux maigrir rapidement

Fermé

Bonjour, J’ai un problème. Ces vacances de Noël j’ai pris des poids et j’aimerais maigrir [ mais] je ne sais pas quel sport je devrais faire. Je man...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Maigrir á tout prix

Bonjour Mon nom est Fabiola j'ai toujours Des problemes avec Mon poids comment faire pour maigrir j'en ai marre d'être ressemble á un big mama, SVP ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à manger malgré que j'ai faim et j'angoisse

Bonjour, Je me présente je m'appelle Clara j'ai 15 ans et mon problème est liée à plusieurs chose enfaite il y a longtemps je manger un soir des fri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Dois-je maigrir

Bonjour, Je m'appelle Alice et j'ai 15 ans, bientôt 16. Je fais 68 kg pour 1m69. Je fais beaucoup de sport (plus ou moins 15-20h/semaine) et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids qui stagne depuis 6 mois

Bonjour, j’ai 18 ans et avant la stagnation de poids j’ai perdu 10 kilos, mais il m’en reste 10-15 kilos pour atteindre le poids que je veux ... Je ga...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids après l'accouchement

Bonjour, Je m'appelle Ingrid,après mon accouchement j'ai perdu énormément de poids,pendant l'allaitement j'en ai encore perdu. Normalement mon poids...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans danger

Résolu/Fermé

Bonjour, je pensais prendre du gardénia Cambodga mais c'est dangereux paraît-il ? merci de vos réponses

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Ménopausée impossible de maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 1 an que je suis ménopausée et j'ai pris 10 kg. Je mange raisonnablement et pourtant je ne maigris pas . Je souhaiterais que les...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Youkimaya

Je veux maigrir le plus vite possible !

Bonjour, j'aimerais beaucoup maigrir je mesure 170 cm et mon poids et de 85 kilo j'aimerais maigrir le plus vite possible je déteste mon corps je n'os...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Svp donnez vos avis

Bonjour, J’ai bientot 15 ans, je mesure 1m58 et je pèse 49kilos, je trouve que je suis trop grosse :/

Andy31200

Perdre du

Bonjour, Moi je 15 ans et je pèse 80 kilos J'aimerais être minces et avoir une taille fine. Je préfère pesé au moins des 60 kilos Je pense que...

begonie

Alcool et cdt

Bonjour, Y a t il des moyens pour que l on voit pas l alcool dans les cdt ? Ou si on est pas dans les délais , comment faire pour accélérer le proce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Noljeg

Pas de titre

Bonjour, je voudrais perdre 5 ou 10 kilos en peut importe de temps en sachant que j'ai presque 13 ans merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
DCI

Conseil sport

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Surpoids après cancer

Bonjour, depuis mes 3 années de cancer, je suis toujours en réinsertion, je suis devenu dépendant du sucre à la moindre émotion je mange un chocolat.....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisser mes gamma gt très rapidement , merci d'avance !!

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire baisser mes gamma gt le plus rapidement possible !! Comment faire ? Une astuce rapide ? Car cela risque...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang et vertige en permanence

Bonsoir Jai effectué un bilan sanguin pour vérifier mon taux de globules rouges de fer de magnésium Tout est nickel en revanche j'ai toujours des p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
oc1

Que puis je faire pour perdre du poids rapidement

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m78 et je pèse 72 kilos je ne sais pas si sait beaucoup je fais du sports 3 fois par semaines mais je ne fais que pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis maigre

Bonjour, J'ai 12 ans etJe fait 148cm pour 33.5 kg je voudrais savoir si je suis trop maigre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

J’arrive pas a maigrir

Bonjour, je fais 1,67 est je pèse 75kg est jai que 15ans comment je pourrais faire pour peser 60 est combien de temps sa me prendra

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
toto

Maigre

Bonjour, j'ai 19 ans et je pratique la masturbation depuis 3 a 4 ans . je voulait savoir s'il n'y a pas des conséquence. je me masturbe chaque jour

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Saignée ??

Bonjour, Mon fils de 33 ans a été diagnostiqué il y a 1an1/2 sa ferritine est supérieure à 1000 ,il est suivi par un généraliste et un gastro entero...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père est alcoolique mais je ne asais pas comment lui dire

Bonjour, J'ai 16 ans et mon père est alcoolique depuis que j'ai 10 ans mais je m'arrive pas à lui dire "papa tu es alcoolique" alors que je veux l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
begonie

Je me sent mal dans ma peau

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le sujet chirurgie d'estomac...?!? Voila jai 24ans je suis petite (1,48m) je pèse 69kg. Je suis en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
John

Envie de maigrir mais sans motivation

Bonjour, J'ai 18 ans et cela fais depuis mes 5 ans que l'on me parle de poids. Depuis mes 5 ans jusqu'a 14 ans à peu près ma mère me disais de ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
John

Solution expérimental

Bonjour, déjà le 1er soucis. pour ma par n'est pas d'abord physique . c'est le regard des gens à votre égard qui vous dérange . donc le premier pas n...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lekabilien

Je ne ressens plus la faim

Bonjour, je vous écrit car depuis une semaine je ne ressens plus la faim. Le premier jour ou cela m'est arrivé, je n'ai pas mangé pendant 24h. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lekabilien

Conseil : je veut maigrir

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai toujours était très mince. Je fait 1m55 pour 56kilos. En janvier 2017, j'ai commencé tout les midi à manger pain américai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guess10

Sleeve gastrique

Bonjour, Alors voilà, J'ai 20 ans et je pèse 107 kg pour 1m72. Mon IMC est de 36 et j'envisage l'opération. J'ai toujours été en surpoids et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

J veu maigrir

Bonjour, J ai 23 ans ,jai 80kilos et 1m 80 et jaimerai maigrir!? Aidez moi svp!?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai du mal à manger suite à l’arrêt du tabac

Bonjour, J’ai arrêté de fumer depuis vendredi à l’aide de chewing-gum à la nicotine de 2 mg (que je ne prends quasiment plus aujourd’hui ayant de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Resultat cdt bizarre!

Fermé

Bonjour, Mon mari ayant eu des soucis avec son permis de conduire pour conduite alcolisée, doit repasser des visites régulièrement. Lors de son der...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 846