Je n'arrive pas a maigrir.
welltojaelous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
2 juin 2013 à 20:53
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 11 juin 2013 à 17:04
naruto317 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 11 juin 2013 à 17:04
A voir également:
- Je n'arrive pas a maigrir.
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
naruto317
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
4 juin 2013 à 20:33
4 juin 2013 à 20:33
salut je te comprend trés bien pas sur le faite que tu as de l'hypothyroidie mais sur tout le reste oui alor je crois que se que je peut te conseille,
c'est de tout d'abor trouver un but comme par exemple prouver a t'est proche que tu peut reussir a maigrir ( si c'est maigrir ton but )
et après si t'as maladie te le permet de manger le plus equilibrer possible comme par exemmple manger des pomme et beaucoup l'eau des soupe aussi car il n'y a pas beaucoup de calorie et de la pastèque car la pastèque est constituer ésentielement d'eau tu peut aussi prendre un vert de jus de citron chaque matin ca permet de bruler les graisse
pour le reste je crois que sa dépand de se que tu aime je t'ai noter les chose les plus basic pour commencer un régime mais bien entendu tu ne dois pas t'allimenter que de sa mais ca c'est selon t'est gout et t'est envie ( mais biensur pas les cochonerie)
et bien entendu ca dépend aussi de ta volonter
bon et bien voila quelque petit conseille si tu en veut d'autre dis le moi et
BON COURAGE
c'est de tout d'abor trouver un but comme par exemple prouver a t'est proche que tu peut reussir a maigrir ( si c'est maigrir ton but )
et après si t'as maladie te le permet de manger le plus equilibrer possible comme par exemmple manger des pomme et beaucoup l'eau des soupe aussi car il n'y a pas beaucoup de calorie et de la pastèque car la pastèque est constituer ésentielement d'eau tu peut aussi prendre un vert de jus de citron chaque matin ca permet de bruler les graisse
pour le reste je crois que sa dépand de se que tu aime je t'ai noter les chose les plus basic pour commencer un régime mais bien entendu tu ne dois pas t'allimenter que de sa mais ca c'est selon t'est gout et t'est envie ( mais biensur pas les cochonerie)
et bien entendu ca dépend aussi de ta volonter
bon et bien voila quelque petit conseille si tu en veut d'autre dis le moi et
BON COURAGE
4 juin 2013 à 20:49
tu peut aussi prendre un vert de jus de citron chaque matin ca permet de bruler les graisse
faux
À part lui donner les vitamines et autres nutriments cela n'aura aucun effet
11 juin 2013 à 17:04