Ma taille et de 1m93 mon poid c'est de 57 kg

H.ch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 22:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juin 2013 à 22:45
bnjr mon problemme c que je ss Maigreur je ss henteux de ma taille je ss comme un stylo qui bouge j'ai eu des problemme psychologique a cause de ça mais mon but mnt c d'augmenté mon poid a 80 kg j'ai 23 ans j'ai aucun problemme de santé je ss parfait mais je ss fumeur depuis 5 ans et je m'asturbe presque une foi par jour si l'absence de ralation sexuel qui sont tres rare a cause de ma taille vrm j'ai besion d'aide car je passe par une soufrance pychologique tres deficile
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 juin 2013 à 22:45
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)

Comme c'est un site de santé médecine, il est également demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension pour tous.
Et les doublons sont interdit.
Merci de bien vouloir rectifier ton message s'il te plait.

On garde celui ci et supprime l'autre.
2