Je ne me supporte plus !!!!!!!!!!

alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 8 juin 2013 à 04:41
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 12 juin 2013 à 08:16
Bonjour, bonjours a toutes et a tous ! je suis nouvelle... c'est long mais svp lisez moi et aider moi !!!
voila mon probleme... je suis mariée et maman de trois enfants. je l'ai ai eu d'affiler en 2011;2012;2013 et je n'ai pas eu le temp de perdre les 35 kilos que j'ai pris ! j'etait une fille tres mince je fesait 45 kilos pour 1m 65. et depuis avec +35 kilos je suis passer d'un 36 a un 46 bien large et ne suis plus aussi sexy qu'avant et mon mari me tourne souvent le dos, et moi je me repugne et ne serais vraiment a l'aise que l'orse que j'aurais retrouver ma taille de guepe d'il y a trois ans ! mais une chose m'empeche de faire un regime ou de faire du sport ! c'est ma poitrine ! en faite j'y tien beaucoup lol ! avant la grossesse je fesait un 95D le probleme etent que en prenant du poid je n'ai pas grossit de la poitrine donc en perdant du poid je perdrais automatiquement de la poitrine et si c pour me retrouver plate ou avc un bonnet B ou C ce n'est meme pas la peine ! si encor j'avait pris de la poitrine en gonflant j'aurais perdu juste le surplus mais comme je n'ai rien pris en poitrine et tout en hanches, ventre, cuisse, bras, dos ect... eh bien je suis un peu dans la mouise ! connaitriez vous un regime ou des exercises ciblée qui pourrais me faire perdre juste a certain endroit? merci beaucoup car sa me freine pour perdre du poid...
A voir également:

4 réponses

liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
10 juin 2013 à 16:22
Bonjour,

Moi aussi je tenais à ma poitrine ^^ , mais j'ai décidé de régler mon alimentation avec du sport résultat : jai perdu beaucoup de poitrine même avec des exercices ciblé ...

Faut fair un choix, en même temps vous en avez plus que moi au départ ^^ lol

Cordialement et bon courage !!
1
alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
8 juin 2013 à 04:43
j'ai aussi oublier de preciser qu'a cause de mon poid je n'arrive pratiquement plus a marcher a me baisser et meme a enfiler des chaussettes ! j'ai d'atroces douleur au jambes et au dos qui m'empeche de dormir et me coupe la respiration !
0
alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
11 juin 2013 à 01:32
oui c'est vrai il faut que je vois mes prioriter mais j'y tien tellement ! ohlalaaaaaaaaaaaaaaa que faire? lol ! merci beaucoup pour votre reponse ;)
0
liliMOMO Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
12 juin 2013 à 08:16
Vous me faites rire ^^ , éssayer tout doucement de perdre et vous jugerer seule ! Vous m'avez dit que vous commencez à avoir des problèmes à cause de cela ... je pense que votre choix au fond est déjà fait !

Oubliez pas le sport à coter pendant la perte de poids se n'est pas négligable ! Vous vérez... moi sa ma changée, je n'est pas perdue autant que je voulais parce que j'ai voulue garder mes formes et le sport ma permise d'avoir un corp ferme !
0