Comment passer du 40 au 38?

Résolu/Fermé
ryma - 17 févr. 2011 à 20:18
 jess - 9 juin 2013 à 02:35
Bonjour,
j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment mincir pour retrouver mon 38.
Merci d'avance

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 févr. 2011 à 20:23
Bonsoir,

A votre niveau, il est inutile de faire un régime car
vous n'êtes pas du tout en surpoids.

Simplement, faire de la marche et de la natation
pour remodeler votre silhouette.

3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 févr. 2011 à 20:24
Je confirme!!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
17 févr. 2011 à 20:25
Ton IMC est déjà limite, tu es à la limite de la maigreur, et tu veux encore maigrir ? C'est vraiment te mettre en danger pour pas grand chose, ton poids idéal est de 66kg.

Le fait que tu fasses du 40 et non du 38 n'a rien à voir avec ton poids vu comment tu es maigre, c'est à cause de ta taille, et on ne fait pas maigrir les os, désolée.
0
pour commencer merci pour vos réponses
ensuite, je fais de la natation et je marche beaucoup mais mon 40 me fait peur parce qu'il y a 4 ans je faisais du 36, 2 ans après du 38 et là du 40. J'ai peur que ça ne cesse pas car si j'arrive au 42 ça serais pas beau vue que je suis grande de taille et que je ne passe pas inaperçue :s au niveau du poids je n'ai pas vraiment de problème car même si j'arrive au 66 kg ( ça m'est déjà arrivé ) je rentre toujours dans le 40.
maintenant je rentre dans mon 38 mais je ne suis pas du tout à l'aise c'est trop serré et c'est moche, en plus avec mon ventre et mes poignées d'amour c'est vraiment compliqué
0
je pense que tu devrai juste faire un sport qui te permettra de raffermir ton corps comme tu step par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

00lina00 a tout dis, elle a totalement raison,

d'autre part vous faites état de "poignée d'amour" en rentrant dans un 38 c'est normal! moi aussi j'ai des poignées d'amour (houla les grosses poignées c'est le grand amour!! lol) dans un un 38 (je suis grande aussi)

Pourquoi? parce que vu votre morphologie (taille/poids), il est inutile de vouloir maigrir à tout prix et de faire une fixation sur votre "ancien" 38.

Ce n'est pas une tare de faire du 40, surtout vous concernant,

faites vous plaisir, pratiquez la discipline adéquate pour vous raffermir et intégrez que beaucoup aimeraient avoir votre silhouette, je suis certaine que vous êtes très bien, je parle d'un point de vue santé aussi c'est important

bonne soirée
0
houla je m'excuse,

je suis désolée, je n'avais pas vu la date du post initial je me suis contenté de répondre en regardant la date du dernier message,


encore désolée pour ce déterrage de topic

Sorry (la honte pour moi quoi)
0