Comment passer du 40 au 38?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire du 40
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- Pantoprazole 40 mg danger - Accueil - Principes et substances actives
- 40 sa et toujours rien - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
17 févr. 2011 à 20:23
17 févr. 2011 à 20:23
Bonsoir,
A votre niveau, il est inutile de faire un régime car
vous n'êtes pas du tout en surpoids.
Simplement, faire de la marche et de la natation
pour remodeler votre silhouette.
A votre niveau, il est inutile de faire un régime car
vous n'êtes pas du tout en surpoids.
Simplement, faire de la marche et de la natation
pour remodeler votre silhouette.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
17 févr. 2011 à 20:24
17 févr. 2011 à 20:24
Je confirme!!
pour commencer merci pour vos réponses
ensuite, je fais de la natation et je marche beaucoup mais mon 40 me fait peur parce qu'il y a 4 ans je faisais du 36, 2 ans après du 38 et là du 40. J'ai peur que ça ne cesse pas car si j'arrive au 42 ça serais pas beau vue que je suis grande de taille et que je ne passe pas inaperçue :s au niveau du poids je n'ai pas vraiment de problème car même si j'arrive au 66 kg ( ça m'est déjà arrivé ) je rentre toujours dans le 40.
maintenant je rentre dans mon 38 mais je ne suis pas du tout à l'aise c'est trop serré et c'est moche, en plus avec mon ventre et mes poignées d'amour c'est vraiment compliqué
ensuite, je fais de la natation et je marche beaucoup mais mon 40 me fait peur parce qu'il y a 4 ans je faisais du 36, 2 ans après du 38 et là du 40. J'ai peur que ça ne cesse pas car si j'arrive au 42 ça serais pas beau vue que je suis grande de taille et que je ne passe pas inaperçue :s au niveau du poids je n'ai pas vraiment de problème car même si j'arrive au 66 kg ( ça m'est déjà arrivé ) je rentre toujours dans le 40.
maintenant je rentre dans mon 38 mais je ne suis pas du tout à l'aise c'est trop serré et c'est moche, en plus avec mon ventre et mes poignées d'amour c'est vraiment compliqué
Bonsoir,
00lina00 a tout dis, elle a totalement raison,
d'autre part vous faites état de "poignée d'amour" en rentrant dans un 38 c'est normal! moi aussi j'ai des poignées d'amour (houla les grosses poignées c'est le grand amour!! lol) dans un un 38 (je suis grande aussi)
Pourquoi? parce que vu votre morphologie (taille/poids), il est inutile de vouloir maigrir à tout prix et de faire une fixation sur votre "ancien" 38.
Ce n'est pas une tare de faire du 40, surtout vous concernant,
faites vous plaisir, pratiquez la discipline adéquate pour vous raffermir et intégrez que beaucoup aimeraient avoir votre silhouette, je suis certaine que vous êtes très bien, je parle d'un point de vue santé aussi c'est important
bonne soirée
00lina00 a tout dis, elle a totalement raison,
d'autre part vous faites état de "poignée d'amour" en rentrant dans un 38 c'est normal! moi aussi j'ai des poignées d'amour (houla les grosses poignées c'est le grand amour!! lol) dans un un 38 (je suis grande aussi)
Pourquoi? parce que vu votre morphologie (taille/poids), il est inutile de vouloir maigrir à tout prix et de faire une fixation sur votre "ancien" 38.
Ce n'est pas une tare de faire du 40, surtout vous concernant,
faites vous plaisir, pratiquez la discipline adéquate pour vous raffermir et intégrez que beaucoup aimeraient avoir votre silhouette, je suis certaine que vous êtes très bien, je parle d'un point de vue santé aussi c'est important
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
17 févr. 2011 à 20:25
17 févr. 2011 à 20:25
Ton IMC est déjà limite, tu es à la limite de la maigreur, et tu veux encore maigrir ? C'est vraiment te mettre en danger pour pas grand chose, ton poids idéal est de 66kg.
Le fait que tu fasses du 40 et non du 38 n'a rien à voir avec ton poids vu comment tu es maigre, c'est à cause de ta taille, et on ne fait pas maigrir les os, désolée.
Le fait que tu fasses du 40 et non du 38 n'a rien à voir avec ton poids vu comment tu es maigre, c'est à cause de ta taille, et on ne fait pas maigrir les os, désolée.