Je souffre

dida - Modifié par dida le 5/07/2013 à 23:11
Amy55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 22:12
Bonjour,

je souffre d'une hypo thyroïdie , je me trouve toujours triste et ce , à cause du poids malgré le peu que je mange,

1 réponse

Amy55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
6 juil. 2013 à 22:12
Bonjour,

Je suppose que tu as un traitement pour ta maladie et qu'un bon médecin te suit.
Il ne faut pas être triste car si dans ta tête tu n'es pas bien, tu auras du mal à aller de l'avant.

Les problèmes de poids liés à une pathologie comme la tienne peuvent se résoudre petit à petit mais il faut avant tout un bon moral.
Surtout ne pas se culpabiliser car ce n'est pas de ta faute ce qu'il t'arrive.
Il faut essayer de prendre les choses avec relativisme et trouver de bonne solutions pour y remédier.

Essaye de ne as te renfermer sur toi même, un tas de personne peuvent te venir en aide. Il y a parfois des groupes de paroles dans les hôpitaux, ou centres médicaux.

Essaye également de trouver des choses qui pourront te donner un peu la pêche, des vitamines choses comme ça mais surtout naturels.

Quand ton moral sera bon, tu verras que tu pourras te prendre en mains plus facilement.

Bon courage à toi .
0