Tannée d'être maigre !!!!!

00D00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 03:50
 ^^....^^ - 10 juil. 2013 à 08:34
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis très mince. Je mange beaucoup et tout, mais je suis faite comme ça, mon corps élimine les calories très rapidement. Ça peux paraitre cool de manger ce que tu veux sans grossir, mais j'ai encore un corps d'enfant et pourtant j'ai mes raigles depuis presque 1 ans! Je suis très complexée a propos de mon corp au point ou je suis gênée de porter un bikini, car j'ai de petits seins, AUCUNE hanches et des fesses plates. Des gens me font souvent des remarques sur mon physique, ça me blesse et ça me donne encore plus envie de grossir. Mes amies on toute des hanches et des seins, mais je suis vraiment différente d'eux sur ce point. J'ai essayer un peu d'entrainement pour muscler les muscles de mon corp, mais rien ne fonctionne et je manque de motivation, je mange énormément mais je ne grossis toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, alors voici ma question; existe-il un truc vraiment efficace pour grossir et qui montre des résultat? J'ai déja entendu parler de genre de ''pilules d'hormones féminin'' et je suis prête à envisager cela si j'en connais plus. Ne me dites pas d'attendre s'il vous plais, j'attend depuis 2 ans et rien ne change, ma mère ma dit qu'elle étais comme moi jusqua c'est 16 ans!

On me dit que je suis belle, mais je n'ai jamais eu de copain car tout les garcon dises que mon corp n'est pas beau, j'en ai vraiment marre de me regarder dans le miroir et de détester ce que je vois.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

00D00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 03:52
Ps- je voudrais surtout grossir surtout des fesses et des cuisses
0
Bonjour

Ps- je voudrais surtout grossir surtout des fesses et des cuisses

Quel est ton poids et ta taille ?

ma mère ma dit qu'elle étais comme moi jusqua c'est 16 ans!

C'est génétique, à priori.....

Laisse parler les garçons, sont bêtes ^^ Comprennent rien. La beauté est à l'intérieur de soi, pas à l'extérieur °)

++
1