Besoin d aide pour grossir

Rose90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 21:45
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 juil. 2013 à 22:37
hi,
je suis nouvelle sur ce site moi j ai 24 ans 1.55 avec un poids de 41 kilos. je me sens comme une adulte dans la peau d un enfant avec mon poids qui ne correspond pas a ma petite taille. je mange peu mais parfois j essaie de manger beaucoup mais malgre je ne grossis pas. que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
11 juil. 2013 à 22:37
Bonjour,

parfois j essaie de manger beaucoup

"Parfois" c'est pas suffisant, à priori tu as tendance naturellement à ne pas prendre de poids donc si tu veux voir un changement réel et à longs termes il faut que tu changes ton alimentation définitivement.

Avant tout, ne te goinfre pas de tout et n'importe quoi dans le seul but de prendre du poids. Fais attention à manger équilibré même en rajoutant des doses. Alimentation équilibrée = fruits/légumes, féculents, viande/poisson, produits laitiers, matières grasses tous les jours.

Fais bien 3 repas par jour + éventuellement un encas ou deux (tu peux te permettre) et ne te prive surtout pas au petit déjeuner, au contraire. Sache aussi qu'on stocke le plus la nuit alors si tu veux prendre du poids, tu peux augmenter les rations le soir.

Tu fais du sport ?
Le sport n'aide pas seulement à perdre, ça peut aussi être une excellente manière d'en prendre. Ca t'aiderait du moins à sculpter ton corps et à t'ouvrir l'appétit.
0