Mincir et se muscler en 2semaines

Itsmelouko -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Je pars en camping dans 2semaines, puis ensuite aux Etats Unis pendant 3 semaines et j'aimerai quelques conseils pour mincir et me muscler en 2semaines/1 mois. Je ne suis pas très à l'aise lorsque je suis torse nu: un peu de bide/seins... Demain je pars faire un stage de quad intensif + piscine, foot... Je tiens à dire que je suis assez sportif (handball, volley, course à pied)

Je suis un ado de 16 ans, 76 kilos pour 1m84
Je pensais intégrer ces ptits principes: ne boire que de l'eau, stopper les sucreries, manger pas trop lourd.

Si vous avez des ptits conseils pour mincir et également me muscler un peu (pec, abdos), je suis preneur :)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu n'as aucun souci de poids

donc fait une activité physique journalière qui fait travaillent les muscles des parties qui te posent problème
0
Itsmelouko

Ok
Donc dans mon cas, faire quelques séance d'abdos/pompes par semaine pourraient m'aider à perdre ce ptit bidou et ces seins tout en me musclant?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui tu peux faire abdo, natation, sport qui utilise les bras (tennis, basket.....)
0
Itsmelouko

Ok, merci pour ton aide ;)
0

bonjour
de rien
0
SunFish

Bonsoir,

Je ne vais pas te répéter ce que ta dit 1tibou.
C'est vrai que d'un point de vu théorique tu n'as pas de problème de poids, mais ce n'est que théorique il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

Je t'invite à lire le poste que j'ai écrit pour ce sujet car il est aussi valable pour toi.
Et si tu as des questions à poser après je suis à ta disposition.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1483349-j-aimerai-maigrir
0