Perte de poids avec vélo elliptique + muscu
Drilou71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
-
10 juil. 2013 à 08:37
^^.-.;..-.^^ - 11 juil. 2013 à 07:20
^^.-.;..-.^^ - 11 juil. 2013 à 07:20
A voir également:
- Perte de poids avec vélo elliptique + muscu
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Velo elliptique calorie - Accueil - Forme
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
9 réponses
Bonjour
L'idéal serait d'aller faire du vélo dehors. TU as supprimé le grignotage, c'est un bon point. Surveille ton alimentation, faire attention aux régimes à ton âge, qui sont déconseillés.
Ce sont les vacances, va faire de la natation, c'est un excellent sport agissant sur toutes les parties du corps.
+
L'idéal serait d'aller faire du vélo dehors. TU as supprimé le grignotage, c'est un bon point. Surveille ton alimentation, faire attention aux régimes à ton âge, qui sont déconseillés.
Ce sont les vacances, va faire de la natation, c'est un excellent sport agissant sur toutes les parties du corps.
+
Drilou71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 09:18
10 juil. 2013 à 09:18
Qu'appelle-tu par faire du forcing?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Drilou71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 11:52
10 juil. 2013 à 11:52
Ah d'accord, merci.
Et penses tu qu'il me faudra beaucoup de temps pour perdre tout ça?
Et penses tu qu'il me faudra beaucoup de temps pour perdre tout ça?
Prendre son temps, ne calcule pas .... Plus c'est long et mieux c'est ^^
Perte rapide = reprise de double encore plus rapide.
Perte rapide = reprise de double encore plus rapide.
Drilou71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 12:08
10 juil. 2013 à 12:08
Oui je sais mais bon j'aimerais quand même en avoir perdu le maximum pour la rentrée quoi ^^
lovediamantina
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 21:37
10 juil. 2013 à 21:37
salut je pense que tu ne devrais pas trop te forcer car après tout tu es encore un enfant mais question alimentation continue comme ça car les grignotages te font prendre de la graisse (j'en fait l'expérience) évite de manger trop de viande rouge ,pomme de terre....
mange beaucoup de légumes verts viande blanche ,poisson ,ect...... fais du sport à l'air libre et euh parle en à tes parents je ne pense pas qu'ils puissent accepter tout cet exercice (abdo,vélo,altères) et avec ton médecin pour connaitre le bon poids et le bon régime et sourtout ne te compare pas aux acteurs et chanteurs car beaucoup ne sont pas ce que tu crois
mange beaucoup de légumes verts viande blanche ,poisson ,ect...... fais du sport à l'air libre et euh parle en à tes parents je ne pense pas qu'ils puissent accepter tout cet exercice (abdo,vélo,altères) et avec ton médecin pour connaitre le bon poids et le bon régime et sourtout ne te compare pas aux acteurs et chanteurs car beaucoup ne sont pas ce que tu crois
10 juil. 2013 à 08:48
Alors pour le vélo dehors, j'en fais un peu tous les jours, 20 minutes environ et je vais aussi jouer au tennis par exemple, ou même marcher.
Et pour la natation, je pense que j'en ferais un peu.