Je veux subir une sleeve
tiphaine76320
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
16 juin 2013 à 19:58
loic1112 - 8 juil. 2013 à 07:32
loic1112 - 8 juil. 2013 à 07:32
A voir également:
- Peut on subir une sleeve avec une hernie hiatale
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 446
16 juin 2013 à 22:13
16 juin 2013 à 22:13
Bonjour
Et si tu commençais par en parler avec ton médecin ?
Lui te connaît et connaît ton dossier médical .
Et si tu commençais par en parler avec ton médecin ?
Lui te connaît et connaît ton dossier médical .
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 446
16 juin 2013 à 23:13
16 juin 2013 à 23:13
Bonjour
Pas sûr que cette prise de poids soit en rapport avec l'implant .
Tu as quel âge ?
Pas sûr que cette prise de poids soit en rapport avec l'implant .
Tu as quel âge ?
tiphaine76320
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
9
16 juin 2013 à 23:35
16 juin 2013 à 23:35
24 ans
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 446
17 juin 2013 à 20:53
17 juin 2013 à 20:53
Ta prise de poids n'est probablement pas uniquement dû à l'implant.
Dégage ta souffrance avec l'aide d'un psychologue , infirmière psy, aides médicaux psy...
Il est fréquent qu'en état de mal être les personnes prennent beaucoup de poids rapidement.
Fais toi aider de ce coté là.
Et dans ton métier tu n'as aucune heure de libre dans ton emplois du temps ?
Tu ne fais que des horaires de "bureau " ?
Quand tu travail un le we tu as des horaires de libre dans la semaine .
Dégage ta souffrance avec l'aide d'un psychologue , infirmière psy, aides médicaux psy...
Il est fréquent qu'en état de mal être les personnes prennent beaucoup de poids rapidement.
Fais toi aider de ce coté là.
Et dans ton métier tu n'as aucune heure de libre dans ton emplois du temps ?
Tu ne fais que des horaires de "bureau " ?
Quand tu travail un le we tu as des horaires de libre dans la semaine .
begonie
Messages postés
89039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 999
Modifié par begonie le 17/06/2013 à 08:05
Modifié par begonie le 17/06/2013 à 08:05
Bonjour.
Ton médecin a proposé d'aller voir une professionnelle de la santé ici :
" Il veut que j'aille voir une nutritionniste "
Ce sera donc plus que logique de suivre ses conseils et peut-être aussi voir un(e) psychologue car tu donne assez l'impression de ne pas avoir une bonne estime de toi-même et demanquer de la confiance en toi-même ce qui bloque souvent la motivation pour t'engager dans une démarche (référence aussi aux " HIC ").
Pour les démarches, voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras quelques informations utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ton médecin a proposé d'aller voir une professionnelle de la santé ici :
" Il veut que j'aille voir une nutritionniste "
Ce sera donc plus que logique de suivre ses conseils et peut-être aussi voir un(e) psychologue car tu donne assez l'impression de ne pas avoir une bonne estime de toi-même et demanquer de la confiance en toi-même ce qui bloque souvent la motivation pour t'engager dans une démarche (référence aussi aux " HIC ").
Pour les démarches, voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras quelques informations utiles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
tiphaine76320
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
9
17 juin 2013 à 20:22
17 juin 2013 à 20:22
non en effet je n'ai pas confiance en moi j'entend toute la journée "vous êtes grosse, qu'est ce que vous devez manger !!! ou vous etes fortes dites donc par rapport à vos collègues qui elles sont belles et minces" j'ai 24 ans et je ne sors plus de peur d'avoir des remarques négatives.
De plus la société actuelle ne nous aide pas beaucoup pour s'habiller c'est une horreur exemple a la halle rayon grande taille ce sont des bouts de tissus diformes pour les soutiens gorges il faut faire beaucoup de magasins pour au final soit acheter un soutien gorge de mamie ou avoir un soutien gorge qui ne tiens pas longtemps car quand on a une forte poitrine pas simple de trouver.
après on nous dit de nous assumer mais si déjà les magasins faisaient l'effort de nous proposer des produits corrects ça irait mieux et si on veut des robes j'ai l'impression que ça déborde de partout.
Après vous pouvez me dire qu'il y a des marques exprès pour les personnes fortes mais bien souvent le prix est exhorbitant certes on utilise plus de tissus que d'autres mais on a pas forcément les besoins financiers pas mal de personne pensent que si on est gros c'est parce que on ne fait rien pour changer mais c'est faux et je défie toute personne mince qui pense qu'être gros c'est notre choix de porter notre poids rien qu'une journée.
Aller voir une nutritionniste moi je veux bien mais mes horaires ne me le permettent pas et dans mon métier c'est même pas la peine de compter sur les secrétaires pour nous accorder ne serait-ce que deux heures pour ça.
De plus la société actuelle ne nous aide pas beaucoup pour s'habiller c'est une horreur exemple a la halle rayon grande taille ce sont des bouts de tissus diformes pour les soutiens gorges il faut faire beaucoup de magasins pour au final soit acheter un soutien gorge de mamie ou avoir un soutien gorge qui ne tiens pas longtemps car quand on a une forte poitrine pas simple de trouver.
après on nous dit de nous assumer mais si déjà les magasins faisaient l'effort de nous proposer des produits corrects ça irait mieux et si on veut des robes j'ai l'impression que ça déborde de partout.
Après vous pouvez me dire qu'il y a des marques exprès pour les personnes fortes mais bien souvent le prix est exhorbitant certes on utilise plus de tissus que d'autres mais on a pas forcément les besoins financiers pas mal de personne pensent que si on est gros c'est parce que on ne fait rien pour changer mais c'est faux et je défie toute personne mince qui pense qu'être gros c'est notre choix de porter notre poids rien qu'une journée.
Aller voir une nutritionniste moi je veux bien mais mes horaires ne me le permettent pas et dans mon métier c'est même pas la peine de compter sur les secrétaires pour nous accorder ne serait-ce que deux heures pour ça.
16 juin 2013 à 23:10
8 juil. 2013 à 07:32
et cette fois avoir un suivie Car la reprises de poids viens des carrencesn en vitamines.
a qui m adresser pour faire ca a nouveau .