J'aimerai maigrir

Aliciaabesoindevotreaide - 5 juil. 2013 à 20:32
 SunFish - 6 juil. 2013 à 22:02
Bonjour,
Je m'appel Alicia, j'ai bientôt 16ans et moi aussi j'aimerai perdre un peu de ventre et qu'il soit bien plat et des cuisses également car depuis que j'ai arrêter le collège avec tous le sport qu' on faisait et avec la cantine on manger rien et bin j'avais moins de cuisse je commence à avoir de la cellulite et je me sens un peu serré dans mes jeans au niveau des cuisses c'est pareille je me sens complexer voila pourquoi je n'aime pas allez a la piscine, et vu que je me lance dans un apprentissage dans en restauration, je n'ai vraiment pas le temps pour exercé du sport en dehors et ma mère trouve aussi que je n'ai pas besoin de régime ou autres mais moi j' aime pas ne pas être à l'aise dans ma peau et osé des trucs que d'autre font, je fais entre 50 et 52 kilos et j'aimerai atteindre les 45 ou 47 kilos, j'aimerai quelque chose assez rapide, efficace, et de pas extrêmement nuisible a la santé, s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 681
5 juil. 2013 à 20:37
Bonjour,

Quelle est ta taille ?
0
aliciaabesoinsdevotreaide
6 juil. 2013 à 21:22
Je fais 1m56
0
Bonjour, Le travail de restauration, surtout le service est fatiguant, donc c'est l'équivalent d'une sport.

Mais sans savoir la taille, le poids ne veut rien dire.

Et on ne peut pas dire : "je veux faire tant".

Il faut voir quelles sont les limites haute et basse pour une taille donnée.
0
aliciaabesoinsdevotreaide
6 juil. 2013 à 21:24
Je fais 1m56 certes c'est un sport j'avoue mais bon j aimerai perdre juste quelques kilos
0
Bonsoir,

"j'aimerai quelque chose assez rapide, efficace,"

Pour commencer ce que demande est relativement bizarre.
Je m'explique les pertes de poids rapide et qu'on pense efficace son des perte de poids passagère et donc on fini par reprendre le tout avec un jolie bonus.

Donc voila, atteindre un poids fixé est difficile et est un mode de vie, pas juste un moment à passer.
Il faut donc un programme personnalisé à faire avec un nutritionniste ou un caoch de salle ou quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine.

Je ne veux pas non plus te décourager.
Ton projet est largement faisable avec l'aidé adapté.

Si tu as des questions n'hésite pas
A la prochaine
0