Problèmes gastriques

Fermé
rosalinda10 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:40
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 juil. 2013 à 17:56
Bonjour,

j'ai un problème gastrique. lorsque je saute des repas ou que je bois du coca a répétition ou même que je mange quelque chose de sec le soir, je commence a avoir mal. je rejète pratiquement tout ce que j'avale, même de l'eau je fais la diarrhée et j'ai l'impression qu'il y a des frottements a l'intérieur de mon estomac. le seul médicament qui me soignait c'était DAFRAZOL mais j'ai fais le tour des pharmacies sans en trouver.
aidez-moi svp ! si vous connaissez un équivalent de ce médicament ou quelque chose qui pourrait m'aidez a guérir dites-le moi svp !
je suis désespérée.
merci d'avance pour vos réponses !! :)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 juil. 2013 à 17:56
Bonsoir,

PERSONNE ne vous dira sur ce forum un nom de médicament.

Un médicament est une substance chimique qui peut vous soigner un "mal" mais, en contre partie, faire interférence et donc, vous aggraver et/ou vous provoquer une autre "mal".

Il faut donc consulter votre médecin traitant qui connaît ces interférences.

La Modération de CCM

0