Vraiment trop grosse la !
Fermé
Lii Na
Messages postés
14
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 kilos et tours de taille de sais pas. Le matin et le soir je prend 30 min pour aller en cour et j'essaye de manger et boire des trucs trop sucré, je fait des abdos tout les soirs (si déjà je fais bien) mais j'ai l'impression d'être toujours grosse. Je voudrais donc qu'on m'aide s'il vous plait. Merci à tout se qui le feront.
2 réponses
Bonjour
Quelle est ta taille?
Quelle est ta taille?
Lii Na
Messages postés
14
Statut
Membre
1m70 environ.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu n'es pas, mais alors pas du tout grosse! Tu es même plutôt maigre.
Lii Na
Messages postés
14
Statut
Membre
Sa se vois que je suis un peu ronde, par rapport à la "largeur".
Cela dit ici tu disais faire 1m60: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1435125-je-veux-maigrir
Sur cette discussion, on te conseillait d'en parler avec tes parents, c'est le seul conseil que tu auras ici car peut être eux te feront réaliser la folie que c'est de te considérer grosse.
Donc comme pour ton précédent message, nous en resterons là: nous n'aiderons certainement pas à maigrir une jeune fille qui n'en a pas besoin.
Donc comme pour ton précédent message, nous en resterons là: nous n'aiderons certainement pas à maigrir une jeune fille qui n'en a pas besoin.