Régime Clinic Mayo/Oeufs ?

Fermé
Chloé - 12 févr. 2010 à 10:03
 Doris - 28 août 2013 à 11:03
Bonjour,

J'aimerais démarrer le régime Clinic Mayo mais je ne supporte pas le pamplemousse, seul fruit accepté.

Est-ce que certains ont déjà essayé ce régime en ne mangeant que des oeufs ? (Environ 6 par jours + légumes. )


Merci pour vos réponses,
A voir également:

5 réponses

Ce qui permet une perte de poids rapide dans ce régime, outre la restriction calorique, c'est la confrontation des aliments. Il faut donc manger TOUT ce qui est prescrit dans le régime Mayo sinon il faut changer de crèmerie ;)
2
moi je fait un régime qui et a base d'oeufs mais je prend que 2oeufs le matin des jours ou j'en prend 4 mais pas plus,autremant ca marche j'ai perdu 5kg.
2
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
12 févr. 2010 à 10:10
Bonjour,

Régime trop restrictif et qui peut être dangereux...

Voir ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/311-maigrir-avec-le-regime-mayo


PS: prière de ne pas changer de pseudo (Léna.... Chloé...)
1
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
12 févr. 2010 à 10:40
Avec autant d'oeuf/jour, on se fabrique du cholestérole
1
Penn-Brezhon
28 août 2013 à 11:01
Bonjour, bonne remarque : dans les oeufs, il faut ne consommer que le blanc, et cuit.
0
la question date de plus de 3 ans..
il y a longtemps qu'elle a du perdre ses kilos!!!

kenavo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 18 ans j'ai fais ce régime à base d'oeufs, j'ai perdu 9 kilos.
Maintenant j'ai 50 ans, j'ai remplacé les oeufs par de la viande car je fais du cholestérol je viens de perdre 6,500 kg.
Un soir j'ai été invité au restaurant, j'ai bu du champagne et mangé comme les autres et de plus je ne mangeais pas de tomate la 2ème semaine car je ne les aime pas.
Après il faut manger normalement.
1