Régime Clinic Mayo/Oeufs ?

Fermé
Chloé -  
 Doris -
Bonjour,

J'aimerais démarrer le régime Clinic Mayo mais je ne supporte pas le pamplemousse, seul fruit accepté.

Est-ce que certains ont déjà essayé ce régime en ne mangeant que des oeufs ? (Environ 6 par jours + légumes. )


Merci pour vos réponses,
A voir également:

5 réponses

Tatie
 
Ce qui permet une perte de poids rapide dans ce régime, outre la restriction calorique, c'est la confrontation des aliments. Il faut donc manger TOUT ce qui est prescrit dans le régime Mayo sinon il faut changer de crèmerie ;)
2
anita
 
moi je fait un régime qui et a base d'oeufs mais je prend que 2oeufs le matin des jours ou j'en prend 4 mais pas plus,autremant ca marche j'ai perdu 5kg.
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Bonjour,

Régime trop restrictif et qui peut être dangereux...

Voir ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/311-maigrir-avec-le-regime-mayo


PS: prière de ne pas changer de pseudo (Léna.... Chloé...)
1
laurence raymonde Messages postés 46 Statut Membre 5
 
Avec autant d'oeuf/jour, on se fabrique du cholestérole
1
Penn-Brezhon
 
Bonjour, bonne remarque : dans les oeufs, il faut ne consommer que le blanc, et cuit.
0
Doris
 
la question date de plus de 3 ans..
il y a longtemps qu'elle a du perdre ses kilos!!!

kenavo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olympe
 
A 18 ans j'ai fais ce régime à base d'oeufs, j'ai perdu 9 kilos.
Maintenant j'ai 50 ans, j'ai remplacé les oeufs par de la viande car je fais du cholestérol je viens de perdre 6,500 kg.
Un soir j'ai été invité au restaurant, j'ai bu du champagne et mangé comme les autres et de plus je ne mangeais pas de tomate la 2ème semaine car je ne les aime pas.
Après il faut manger normalement.
1