Se muscler et maigrir
joe
-
joe -
joe -
Bonjour,
j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me muscler en premier ensuite faire un regime, ou le contraire ?
et quelque astuce pour se muscler rapidement seront pas de tout refus
merci
j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me muscler en premier ensuite faire un regime, ou le contraire ?
et quelque astuce pour se muscler rapidement seront pas de tout refus
merci
A voir également:
- Se muscler et maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
5 réponses
merci de ta réponse.
je ne suis pas vraiment complexé de mon corps, mais je voudrai changer, des kilos de moins du coté du ventre seront pas de refus, et j'ai toujours revé d'avoir un corps musclé.
pour se qui est du sport, je fais souvent et essentiellement du foot, pour la nourriture faut avouer que je m'en prive pas.
pour toi, quelle est le poids parfait pour ma ( notre ) taille ?
je ne suis pas vraiment complexé de mon corps, mais je voudrai changer, des kilos de moins du coté du ventre seront pas de refus, et j'ai toujours revé d'avoir un corps musclé.
pour se qui est du sport, je fais souvent et essentiellement du foot, pour la nourriture faut avouer que je m'en prive pas.
pour toi, quelle est le poids parfait pour ma ( notre ) taille ?
Lorsque tu te muscles, enfin je vois ça comme ça, tu maigris ou tu transformes ta graisse en muscle, soit, je te conseille de faire des abdos chez toi, pas besoin d'en faire 300 comme j'en faisais, fais en 50 mais bien et tu verras, logiquement tu devras avoir mal, preuve que ça travaille bien et ensuite, je te conseille si tu aimes rouler à vélo, de faire du vtt dans les bois, ça creve mais tu maigris et tu te muscles tout ton corps ! Quand j'allais en vtt avec des amis à moi, je revenais fort fatigué, je te le garanti ! :-)
Salut
J'ai le même âge la même taille et le même poid (à quelque kilo près) mais je pense que tu devrais rester ainsi (enfin c'est ce que je me suis dit). Faut pas avoir de complex et laisser les gens nous accepter comme on est après tout tu va sans doute grandir d'avantage et ton corp va s'affiner. Après rien ne t'empêche de faire un sport que t'aime à côté (voir plusieurs) pour entretenir ton corp et t'empêcher de prendre du poid en grandissant. Et en mangeant pas trop riche. Ce sont des conseil en espérant répondre à ta question. Bonne journée
Cordialement
J'ai le même âge la même taille et le même poid (à quelque kilo près) mais je pense que tu devrais rester ainsi (enfin c'est ce que je me suis dit). Faut pas avoir de complex et laisser les gens nous accepter comme on est après tout tu va sans doute grandir d'avantage et ton corp va s'affiner. Après rien ne t'empêche de faire un sport que t'aime à côté (voir plusieurs) pour entretenir ton corp et t'empêcher de prendre du poid en grandissant. Et en mangeant pas trop riche. Ce sont des conseil en espérant répondre à ta question. Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Les régimes " à la louche" sont à proscrire.
Avant tout régime ou sport intensif, prendre un avis médical.
Chaque personne est différente, ce qui convient à une ne convient pas spécialement à l'autre.
Les régimes " à la louche" sont à proscrire.
Avant tout régime ou sport intensif, prendre un avis médical.
Chaque personne est différente, ce qui convient à une ne convient pas spécialement à l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question