La plus grosse bêtise de ma vie aidez moi!

Résolu/Fermé
Amalia - 27 août 2013 à 20:16
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 août 2013 à 09:18
Bonjour,

J'ai fais une grosse bêtise... D'abord je m'appelle Amalia et j'ai 15 ans.
Je vis avec ma grand mère depuis toujours, ma mère ma abandonné d'après ma grand mère, je suis " un accident ".
J'en ai beaucoup souffert, ne pas avoir une maman et un papa.
Être un accident...
À 11ans, j'ai commencé à beaucoup surfer sur Internet. Je regardais les concours de mini miss et de miss France.
J'ai acheté du maquillage, des jean et haut moulant.
Mais je n'avais pas le corps idéal, alors j'ai voulu maigrir.

Et la j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie, j'ai rencontré Ana. Tous se qu'elle disait résonné si bien en moi...
Je me reconnaissais dans tous se qu'elle disait. Alors je me suis inscrite dans se site proana.
J'ai mis le bracelet rouge et j'ai tous fais comme elle...
Je me mange pas beaucoup mais bois énormément.
Je me puni quand je mange trop.
Je me suis coupé les cheveux.
J'ai acheté des vêtements plus petit pour m'inciter à maigrir plus vite.
Je pince mon ventre et mes joue énormes.
Je mange avec une ceinture serré le plus fort possible autours de mon ventre.

Et quand sa allé pas et que je craquer les paroles d'Ana me revenais en tête:
" tu as faim? Grosse vache regarde toi tu éd laide. Tu veux maigrir mais sans faire d'effort.
Vas courir au lieu de pleurnicher. Regarde toi! Tu ne ressemble à rien!
Tu es fatigué? Épuisé? Mais il faut souffrir pour être belle.
La santé viens après la minceur.
Bouge toi!"

Aujourd'hui je suis à bout! Sa fais quatre ans que je fais tous sa...
Sa ma rendu dingue.
Je ne veut pas faire de peine à ma grand mère, elle s'occupe de moi depuis toujours...
Parfois je me demande se que ma mère aurait dit?
Si j'aurais fais tous sa si elle était la...

Je veux arrêté, mais je ne sais pas comment faire...
Aidez moi s'il vous plaît...
Merci.
            
                

5 réponses

Je fais quoi maintenant?
J'ai déjà essayé de m'en sortir toute seule mais je n'y arrive pas...
4
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 août 2013 à 20:39
0
Et je trouve tous sa ou? C'est gratuit?
J'ai le droit d'y aller seule?
Ils vont faire quoi?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 27/08/2013 à 20:47
pour le médecin de famille c'est le prix de la consultation (donc demande à ta grand-mère pour avoir l'argent prétextant un souci médical autre si tu ne veux pas lui dire le souci réel )

ensuite pour le nutritionniste c'est aussi payant mais peut être remboursé par la sécu /mutuelle (je ne connais pas le système français)

et pour le psychologue dans un centre planning familial c'est gratuit et anonyme si mineur
0
Ok merci.
Et... Je ne vais pas me faire hospitaliser....
Parce que je ne le souhaite vraiment pas.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 août 2013 à 21:07
de rien
impossible de te dire ce que ton médecin de famille décidera

à toi de lui montrer qu'il peut te faire confiance et que tu suivras à la lettre tout ce qu'il te dira

maintenant si ta santé est trop en "danger" faible il te sera peut-être obligatoire de passe par là pour aider ton corps de manière plus rapide (perfusion)
0