J me trouve GROSSE et jai 12 ans

Fermé
Azer@angel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 1 sept. 2013 à 00:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 sept. 2013 à 07:53
Bonjour a tous , avant de creer mon compte jai lus des status sur le suget mais jai pas trouver le genre de réponse donc je me lance ...jai 12 ans et j suis terriblement complexez par mon poids malgres mon jeunes age je messure dans les 1m 60 peut etre un peut moins et je pesse dan les 50 kg et j Fait un 36 c enorme ! donc voila jamrais perdre dans les 5 kg en 1 Mois possible ?? Jai honte de consulter une dieteticinne et ma mere veut pas elle trouve que j'exagere ... alors un regime addapte pour moi ? Combien de poids je devrais perdre pour dans un ideal faire un 34 ?Es que j'exagere ? Mercie d'avance pour vos conseil
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
Modifié par samgunsjovirow le 1/09/2013 à 00:47
Bonjour

j Fait un 36 c enorme

Ce qu'il ne faut pas lire! Vu tes mensurations, c'est tout à fait normal.

Combien de poids je devrais perdre pour dans un ideal faire un 34 ?Es que j'exagere ?
Oui tu exagère: ton poids est très bien pour ta taille, et perdre du poids pourrait être dangereux.

ma mere veut pas elle trouve que j'exagere
Réjouis toi, tu as une bonne mère. Elle est consciente de ce que je t'ai dit plus haut.

Et c'est tant mieux car à ton âge, les premiers interlocuteurs que tu dois avoir en matière de santé sont tes parents et ton médecin, pas un forum sur le net.

PS: n'écris pas en sms, c'est interdit par la Charte du forum

La révolution du saucisson est en marche !
0
Azer@angel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
1 sept. 2013 à 01:26
Mais si j Fait deja un 36 dans 10 ans je ferait combient
PS: Ok
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
1 sept. 2013 à 07:53
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0