Perdre du ventre rapidement

mickaelcadoux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 14:57
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 août 2013 à 16:45
Bonjour, je suis un homme de 23 ans.
Je mesure 1m79 et je pèse 77kg.
Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre.
J'essaye de courir tout les jours ou les 2 jours pendant 30 mn.
J'aimerais gagner en tonus, en énergie.
Pensez-vous que je dois suivre un régime protéiné?
Pouvez-vous me donner des conseils de repas?
En général au ptit dej c'est soit céréales (corn flakes), soit tartines ou biscottes avec un verre de jus d'orange et quelques fois un thé.
Au déjeuner je mange un féculant (pomme de terre ou pâtes ou riz) ou un légume vert (haricots, courgettes...) avec une viande rouge ou blanche avec un laitage ou une compote.
Le soir en général c'est légumes (tomates l'été), des salades avec une tranche de jambon blanc ou blanc de poulet et du poisson 1 ou 2 fois par semaines. Dessert: un laitage ou une compote.
Souvent je goûte vers 16h-17h du chocolat noir ou une barre de céréales.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie par avance.

Mickaël
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
28 août 2013 à 16:45
Bonjour,

Aucun régime ne doit être commencé sans un avis médical.

Prends rendez vous avec un diététicien lui seul, après examen, peut te proposer une solution durable pour un régime adapté et également d'un sport qui te conviendra.


0