Aidez moi svp! besoin de conseil perdre 8kg en 3 semaines!

annou1407 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 18:14
annou1407 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 19:35
Bonjour

Voila j'ai 22 ans je fais 1m58 et malheureusement je fais 68 kg .. il y a a peine 2 mois je pesais encore 60 kg .. j'aimerai retrouver au moins ma taille d'avant ..

J'ai commencer à manger sainement depuis lundi et je voudrais savoir si c'est bien ce que je fais!

je cours 3 fois par semaine 50 minutes les lundis mercredis et vendredis!
le matin : céréales légère + lait parfois un fruit + fromage blanc 0%
Le midi légumes à volonté, viandes blanche et fruit a volonté
a 16 h une pomme voir des petites tomates
le soir légumes viandes blanches et légumes a volonté

et je bois également beaucoup d'eau

Je me suis pas encore re-pesée j'attends dimanche pour voir les premiers résultats, mais je voudrais d'abord savoir si ce mode d'alimentation convient et si la perte de poids sera rapide??

Je sais juste que depuis 4 jours je suis moins serrés dans mes pantalons car je cours deja depuis 2 semaines mais sans surveiller mon alimentation...

Merci des réponse et si je dois faire autres choses pour que mon poids bouge plus vite ... je dois perdre ce poids impérativement avant le 7 novembre ... Merci de vos futur conseils a tous!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 18:24
Bonjour,

Pourquoi ce challenge ? Lis ce lien de Santé-Médecine qui précise que perdre trop vite du poids est dangereux pour la santé :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
0
annou1407 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 18:31
Bonjour Topless

Ce challenge parce que je suis venu en Angleterre depuis mois1 et j'ai pris 8 kg ce qui est énorme mais les habitudes alimentaires ont complètement changer.. je rentre en France vers le 7 novembre et je veux juste redevenir comme avant car quand je me regarde dans le miroir c'est encore pire que avant je me sens vraiment très mal dans ma peau et j'ai envie de retrouver mes proches dans la même forme que je suis partie... j'ai pas envie d'avoir leur regard ou entendre dire tu as vu elle a grossi depuis qu'elle est partie :(... j'ai juste envie de me sentir bien dans ma peau! je me dis que j'ai pris vite je peux les re perdres aussi vite non ? j'ai jamais fait de régime c'est la première fois .. j'appelle pas trop ça un régime je trouve que je mange quand même pas mal mais plus sainement... mERci en tout cas de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 18:37
La faute à la bonne cuisine anglaise :)
Déjà ne penses pas au regard des autres, c'est ce qui va te complexer à ton retour en France. Lis ce lien, il y a de très bons conseils :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
Le sport c'est parfait, manges équilibrer, bannies les sodas, les viennoiseries, les apéritifs salées ou sucrés.. De rien, avec la volonté et la patience tu vas y arriver.
0
annou1407 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 18:41
oui exactement ils mangent beaucoup plus gras que en France ... je ne bois plus du tout de soda ni d'apéritif, ni de viennoiserie, ni de pain ni nutella et tout ce qui ferait nuire à mon poids.. j'ai vraiment la volonté d'y arriver j'ai juste peur d'être déçu par les efforts fournit... je compte pas m'arrêter en rentrant en France mais manger équilibré... j'éspère perdre un peu quand même avant de rentrée... :)
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 oct. 2013 à 18:42
Bonjour

Si tu te mets cette restriction dans la tête .... 7 novembre ..... tu ne perdras pas un kilos.
0
17 oct. 2013 à 18:47
Bonjour

je n'y arriverai pas car je serais trop stresser ?? j'essaie de ne pas trop y pensé j'espère juste redevenir comme avant .. après si je perds que 5 kg en 3 semaines sa sera déjà gagné pour moi
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 oct. 2013 à 19:26
A te lire, tu es stressée et obsédée par tes kilos "Anglais".

Les autres, tu n'en as rien à f****, profite de te vie, et quand tu rentreras chez toi, au calme, tout rentrera dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 oct. 2013 à 19:35
oui j'espère que tout rentreras dans l'ordre car jetais déjà pas fine du tout à la base mais la!! en tout cas j'espere quand même perdre un peu et pas pas perdre un seul comme tu as dit ... en tous cas merci quand meme
0