Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre
omambo19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
13 oct. 2013 à 10:40
....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 13:11
....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 13:11
A voir également:
- Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
et je suis une femme de 31ans je fais 65 pour 1m60 et je voudrais arriver à 52 kgs?(j'y suis déjà arriver et je voudrais renouveller l'expérience
Et pourquoi tu as repris les kilos ?
Aucun médicament ne te sera donné sur le forum, et qui plus est, aucun médicament ne fait "maigrir".
je trouve que j'ais pris au niveau de mes cuisses qui se sont épaissies ce que je ne voulais pas ?!!
Elles ont prit du muscle.
Le sport ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
+
et je suis une femme de 31ans je fais 65 pour 1m60 et je voudrais arriver à 52 kgs?(j'y suis déjà arriver et je voudrais renouveller l'expérience
Et pourquoi tu as repris les kilos ?
Aucun médicament ne te sera donné sur le forum, et qui plus est, aucun médicament ne fait "maigrir".
je trouve que j'ais pris au niveau de mes cuisses qui se sont épaissies ce que je ne voulais pas ?!!
Elles ont prit du muscle.
Le sport ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
+
omambo19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
13 oct. 2013 à 12:39
13 oct. 2013 à 12:39
Parce qu' ayant subi un licenciement économique j 'ai eu des moments ou je faisais des écarts au niveau alimentaire j'avoue
que dois-je faire pour retrouver mon poids d'avant dois--je refaire mon régime et vous pensez qu'en gardant mon sport comme çà à force çà va revenir?
ou pensez vous que je doivent procéder autrement au niveau sportif ? est-ce que ce ne serait pas le vtt qui me donne des grosses cuisses ? ne dois-je pas juste faire de la course à pieds?
Je me suis mise au vtt pour muscler mon haut du dos parce qu'a cheval j'ai besoin de me tenir bien droite le haut du dos bien muscler et le bassin souple?
que dois-je faire pour retrouver mon poids d'avant dois--je refaire mon régime et vous pensez qu'en gardant mon sport comme çà à force çà va revenir?
ou pensez vous que je doivent procéder autrement au niveau sportif ? est-ce que ce ne serait pas le vtt qui me donne des grosses cuisses ? ne dois-je pas juste faire de la course à pieds?
Je me suis mise au vtt pour muscler mon haut du dos parce qu'a cheval j'ai besoin de me tenir bien droite le haut du dos bien muscler et le bassin souple?