Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre

omambo19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 13 oct. 2013 à 10:40
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 13:11
Bonjour je voudrais comment vous me conseiller de perdre du poids(au niveau des cuisses) et surtout du ventre?

pour le moment j'arrive à me tenir à aller courir tous les 2 jours et le jour ou je ne cours pas je vais faire du vtt (sauf le dimanche ) je cours dans les bois quand le temps le permet sinon sur une plaine des jeux et je trouve que j'ais pris au niveau de mes cuisses qui se sont épaissies ce que je ne voulais pas ?!!
Que puis-je faire pour améliore rçà

et je suis une femme de 31ans je fais 65 pour 1m60 et je voudrais arriver à 52 kgs?(j'y suis déjà arriver et je voudrais renouveller l'expérience

Que me conseiller vous de faire?

je suis de nature sportive!!!!(quand je sors je cours dans des chemins qui font 10 km ou 15km en ne m'arretant pas. (est-ce trop?) quel médicament pourrais m'aider?


Merci déjà
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
13 oct. 2013 à 10:52
Bonjour

et je suis une femme de 31ans je fais 65 pour 1m60 et je voudrais arriver à 52 kgs?(j'y suis déjà arriver et je voudrais renouveller l'expérience

Et pourquoi tu as repris les kilos ?

Aucun médicament ne te sera donné sur le forum, et qui plus est, aucun médicament ne fait "maigrir".

je trouve que j'ais pris au niveau de mes cuisses qui se sont épaissies ce que je ne voulais pas ?!!
Elles ont prit du muscle.
Le sport ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse, et le muscle pèse plus lourd que la graisse.


+
0
omambo19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
13 oct. 2013 à 12:39
Parce qu' ayant subi un licenciement économique j 'ai eu des moments ou je faisais des écarts au niveau alimentaire j'avoue

que dois-je faire pour retrouver mon poids d'avant dois--je refaire mon régime et vous pensez qu'en gardant mon sport comme çà à force çà va revenir?

ou pensez vous que je doivent procéder autrement au niveau sportif ? est-ce que ce ne serait pas le vtt qui me donne des grosses cuisses ? ne dois-je pas juste faire de la course à pieds?

Je me suis mise au vtt pour muscler mon haut du dos parce qu'a cheval j'ai besoin de me tenir bien droite le haut du dos bien muscler et le bassin souple?
0
....Sifilldhe^..e....^^
13 oct. 2013 à 13:11
Faire un bilan (sanguin) avec ton médecin, et voir un nutritionniste afin qu'il t'établisse un régime en fonction de tes activités sportives.
0