Conseil pour perdre du poids
sally 76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 21:47
sally 76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 21:42
sally 76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 21:42
A voir également:
- Conseil pour perdre du poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Il faut surtout une alimentation équilibré, il n'y a pas d'aliment miracle, il faut vraiment que tu varies ton alimentation, ne te met surtout pas en sous-régime et éviter de sauter des repas pour justement perdre du poids, c'est l'effet inverse qui va se produire, quand tu sautes un repas par exemple ton corps se dit qu'il n'aura plus à manger et du coup le repas suivant il va tout stocker pour faire des réserves.
Prends un petit déjeuné équilibré, c'est important : une boisson chaude (thé/café), produit laitier, fuit, et produit céréalier. Tu peux prendre un goûter si tu le souhaite mais sans excès, une pomme est très conseillé. Dans une semaine il te faut 3 viandes rouges, le poisson est à volonté.
Que dire de plus, ne pas trop faire d'excès sur le pain complet, en manger tous les jours est une erreur comme je l'ai dis avant, il n'y a pas d'aliment miracle. Il faut manger de tout en quantité raisonnable
Le pain contrairement à ce qu'on pense ne fais pas grossir mais c'est ce qui l'accompagne. En ce qui concerne un menu :
Une entrée : une cuidité (taboulé,etc.. )ou crudité (carottes rappées...)
Un plat : Il faut un féculent à chaque repas, ainsi que des légumes
Un désert : Soit un yaourt ou un fromage et un fruit
Manger 5 fruits et légumes par jour correspond à manger un fruit à chaque repas, un jus de fruit n'équivaut pas à un fruit c'est juste de l'eau et du sucre.
Pratiquer une activité sportive régulièrement.
En espérant que ces conseils t'aurons aider.
Emma désoler pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique)
Prends un petit déjeuné équilibré, c'est important : une boisson chaude (thé/café), produit laitier, fuit, et produit céréalier. Tu peux prendre un goûter si tu le souhaite mais sans excès, une pomme est très conseillé. Dans une semaine il te faut 3 viandes rouges, le poisson est à volonté.
Que dire de plus, ne pas trop faire d'excès sur le pain complet, en manger tous les jours est une erreur comme je l'ai dis avant, il n'y a pas d'aliment miracle. Il faut manger de tout en quantité raisonnable
Le pain contrairement à ce qu'on pense ne fais pas grossir mais c'est ce qui l'accompagne. En ce qui concerne un menu :
Une entrée : une cuidité (taboulé,etc.. )ou crudité (carottes rappées...)
Un plat : Il faut un féculent à chaque repas, ainsi que des légumes
Un désert : Soit un yaourt ou un fromage et un fruit
Manger 5 fruits et légumes par jour correspond à manger un fruit à chaque repas, un jus de fruit n'équivaut pas à un fruit c'est juste de l'eau et du sucre.
Pratiquer une activité sportive régulièrement.
En espérant que ces conseils t'aurons aider.
Emma désoler pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique)
sally 76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 21:42
17 oct. 2013 à 21:42
Bonsoir je te remercie pour ses conseils
16 oct. 2013 à 22:26
16 oct. 2013 à 23:19