Xls medical

Fermé
demetsdomi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Jeff le 13/10/2014 à 14:24
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 oct. 2013 à 13:01
Bonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui réduit la faim en sachant que j'ai été opéré de la tyroïde et que je prends des cachets Levothyrox de 150 g et 175 g alterné tous les matins et des cachets pour mon cholestérols Lipanthyl 200M tous les soirs
Je voudrai prendre quelque chose qui m'aide a ne plus manger de trop.
Jai une alimentation plutôt équilibré je ne mange presque pas de féculent et je grossis toujours. Je fais du yoyo entre 70 kg et 75 kg
j'ai 20 kg a perdre je pése 75 kg et mesure 1.54 m
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer monsieur,madame mes sincéres salutations.

3 réponses

Bonjour

j'ai deja fais les nutritionnistes est j'avais bien maigri mais des que je suis livré a moi même je reprends

Continuer avec le nutritionniste. Les féculents ne font PAS GROSSIR,
0