Xls medical

Fermé
demetsdomi Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui réduit la faim en sachant que j'ai été opéré de la tyroïde et que je prends des cachets Levothyrox de 150 g et 175 g alterné tous les matins et des cachets pour mon cholestérols Lipanthyl 200M tous les soirs
Je voudrai prendre quelque chose qui m'aide a ne plus manger de trop.
Jai une alimentation plutôt équilibré je ne mange presque pas de féculent et je grossis toujours. Je fais du yoyo entre 70 kg et 75 kg
j'ai 20 kg a perdre je pése 75 kg et mesure 1.54 m
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer monsieur,madame mes sincéres salutations.
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

j'ai deja fais les nutritionnistes est j'avais bien maigri mais des que je suis livré a moi même je reprends

Continuer avec le nutritionniste. Les féculents ne font PAS GROSSIR,
0
une personne qui vous veut du bien

Souvent, on mange pour déstresser ou autre... il a de nombreuses raisons, ça peut aussi vebir d'une habitude familiale., si rien ne fonctionne, je te conseillerais au final d'aller voir un psychologue non pas que tu aies un problème. Seulement, si tu nous dis qu'une fois livrée à toi-même tu fais n'importe quoi. Le psychologue pourra peut-être t'en donner la raison, peut-être te donner du courage ! Dans tous les cas, je ne vois pas trop ce qu'on aurait à y perdre. Tente quelques séances chez différents psychologues.

Bonne continuation !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

"Tente quelques séances chez différents psychologues. "

Pourquoi "différents" ? Soyons sérieux. Les psychologues ne sont pas des plats cuisinés que l'on goute pour savoir lequel est le meilleur...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Ce produit ne vous fera pas maigrir, sauf surprise!
Ne perdez pas d'argent ni d'espoir pour rien.
-1
demetsdomi Messages postés 3 Statut Membre

merci de cette réponse franche mais mon problème n'est pas résolu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Non mais je t'evite de perdre de l'argent er de l'énergie.. C'est déjà pas mal non?
Pour la vraie question, fais toi aider par un médecin nutritionniste.
Le risque de faire des régimes seule est le yoyo.. Tu perds 7 kilos.. Puis 8 mois plus tard tu en reprend 8... Et ainsi de suite.. En plus ton corps accepte mal ces variations et tu risques d'autres types de problèmes..
Et fixes toi une perte de poids raisonnable et lente avec le médecin
Tiens nous au courant
0
demetsdomi Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deja fais les nutritionnistes est j'avais bien maigri mais des que je suis livré a moi même je reprends
je te remercie encore de ton consielle la perte de poids que j'aimerais atteindre est de 60 kg se serai déjà bien mais en ce moment je n'arrive a rien c'est poourquoi j'avai pensé a xlc que je ne vais pas prendre vu que cela ne va pas servir alors qu'est ce que je dois faire je ne sais plus
c'est pourquoi j'essaie d'avoir des conseilles car mon médecin lui ne fait rien
0

Voir peut être un nutritionniste? ou alors un autre pour retrouver confiance?
0