Sous-poids
Fermé
Koneko11
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Koneko11 Messages postés 10 Statut Membre -
Koneko11 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en sous-poids (IMC de 16) et je mange équilibrer. mais je n'arrive pas à grossir et je commence a subir des probleme de santé a cause de cela... avez-vous des conseils ou des recettes de régimes grossissants?
Je suis en sous-poids (IMC de 16) et je mange équilibrer. mais je n'arrive pas à grossir et je commence a subir des probleme de santé a cause de cela... avez-vous des conseils ou des recettes de régimes grossissants?
A voir également:
- Souspoids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
10 réponses
Boff ....
Tu es en forme ?
Tu manges ?
Tu joues ?
Tu cours ?
Tu rigoles ?
Tu dors ?
Tu étudies ?
Tu lis ?
Tu vois ?
Tu entends ?
je commence a subir des probleme de santé a cause de cela
Quels soucis ?
Tu es en forme ?
Tu manges ?
Tu joues ?
Tu cours ?
Tu rigoles ?
Tu dors ?
Tu étudies ?
Tu lis ?
Tu vois ?
Tu entends ?
je commence a subir des probleme de santé a cause de cela
Quels soucis ?
je suis souvent fatiguée en journée, je joue moins de 30min par jours aux jeux vidéos, je cours environs 30min le matin avant la douche, je rigole beaucoup, je dors mal, j'etudie tout le temps, je lis beaucoup, je suis myope et j'entend bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi fais-tu des cauchemars ? Des cauchemars de quoi ?
Nouvelle maison ? Nouvelle école ? Nouvelle situation familiale ? Nouvelle chaipakoua ?? ^^
Nouvelle maison ? Nouvelle école ? Nouvelle situation familiale ? Nouvelle chaipakoua ?? ^^
cauchemards assez special... assez etrange! et je suis en premiere année de coiffure. et rien de nouveau