15 ans, régime, 2 semaines :)

MehdyDZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 18:51
joraline Messages postés 44805 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 17 oct. 2013 à 19:13
Bonjour !

Je m'appelle Tony, j'ai 15 ans, je fais 1m56 (et oui c'est peu ) et 62kg donc je suis en surpoids

Je prenais un traitement mais j'ai arrêter il y a une semaine, un traitement contre les TOC, le médicament que je prenais était le Zoloft en 25mg (en 2 ans j'ai bcp pris de poids...) mais j'ai arrêté car ça va mieux

Donc maintenant je voudrais m'attaquer à un régime et descendre à 57kg à peu près ou moins j'ai toutes les vacances (2 semaines) pour le faire vraiment je suis motivé, j'en ai déjà tenté plusieurs autre mais je n'ai pas tenu...

Donc déjà mon alimentation quotidienne :

Matin :
- Céréales Trésor double choco + une briquette de jus

Midi : Cantine (mais pas en vacances)

Soir : féculents et viande

donc comme vous le voyez je ne mange pas de légume, je fais du badminton avec le lycée comme sport (je ne pourrais pas faire autre chose cette année) +4h de sport dans le lycée.

Comment maigrir pendant 2 semaines je suis près à sacrifier le grignotage que j'aime bcp, les kébab et surtout les frites j'en mange trop

Quels serait le menus idéal pour toute journée sachant que mes envies de grignoté viennent vers 17h et 22h jusqu'à tard dans la nuit.

Merci énormément de votre part d'avoir lu et j'espère avoir quelques réponses

Bye !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44805 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 764
17 oct. 2013 à 19:13
Bonjour,

Le régime doit être encadré par un médecin.

Parle de ce problème avec tes parents.
0