Je ne peux pas m'empêcher de manger
hkanddub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 18:02
Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:41
Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:41
A voir également:
- Je ne peux pas m'empêcher de manger
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ne pas manger de sucre est-ce dangereux - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Souhayr Zaidi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
16 oct. 2013 à 19:41
16 oct. 2013 à 19:41
bonjour!
je sais pas si sa peu vous aidez, mais je suis à peu près comme vous, sauf que moi j'ai tout fais mais sa ne m'aboutit à rien jusqu'à ce que j'ai consulté mon album photo quand j'était mince et belle dans ce cas j'ai commencé à m'en vouloir et me demander la question : ou est passé cette fille?
Finalement sa ma donné la force et le courage de redevenir la même personne à chaque fois que je fouilles mon passé...
je sais pas si sa peu vous aidez, mais je suis à peu près comme vous, sauf que moi j'ai tout fais mais sa ne m'aboutit à rien jusqu'à ce que j'ai consulté mon album photo quand j'était mince et belle dans ce cas j'ai commencé à m'en vouloir et me demander la question : ou est passé cette fille?
Finalement sa ma donné la force et le courage de redevenir la même personne à chaque fois que je fouilles mon passé...