Je ne peux pas m'empêcher de manger

hkanddub Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 18:02
Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:41
Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide si je puis dire comme ça
depuis quelques temps je commence à avoir une relation de plus en plus compliquée avec la nourriture, je n'arrive pas à m'empêcher de manger. Le problème ce n'est même pas que j'ai faim, je ressens la satiété, mais même en ayant vraiment mal au ventre à force d'engloutir aliments sur aliments je continue à manger. Je me rends compte qu'en mangeant je suis moins stressée et je ne sais pas du tout quoi faire...
J'ai regardé un petit peu sur internet, on conseille de manger des fruits, ou de manger équilibré mais je n'arrive pas à me contenir...
Comme bcp de jeunes femmes je suis plutôt complexée par mon corps et j'ai envie de mincir mais là ce n'est plus vivable, je compte chaque calorie, je compte les lipides de chaque aliment, manger n'est plus un plaisir pour moi...
Pensez vous que je doive aller voir un psy ou quelque chose dans le genre?
A voir également:

1 réponse

Souhayr Zaidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
16 oct. 2013 à 19:41
bonjour!
je sais pas si sa peu vous aidez, mais je suis à peu près comme vous, sauf que moi j'ai tout fais mais sa ne m'aboutit à rien jusqu'à ce que j'ai consulté mon album photo quand j'était mince et belle dans ce cas j'ai commencé à m'en vouloir et me demander la question : ou est passé cette fille?
Finalement sa ma donné la force et le courage de redevenir la même personne à chaque fois que je fouilles mon passé...
0